TV

DALS 5 : Rayane Bensetti - Denitsa : le bisou qui officialise leur couple ?

DALS 5 : Rayane Bensetti - Denitsa : le bisou qui officialise leur couple ?
DR - TF1
  • A-
  • A+

Hier soir, Rayane Bensetti a remporté la grande finale de Danse avec les stars 5 sur TF1 face à Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Une soirée qui a aussi été marquée par le bisou échangé entre le gagnant et sa partenaire, Denitsa Ikonomova lors de leur ultime danse. De quoi relancer les rumeurs de couple et faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Après dix semaines d'aventure, Rayane Bensetti est le grand gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1. Lors d'une soirée entre émotions et compétition, le jeune homme de 21 ans a remporté le trophée, succédant ainsi à Alizée, gagnante de la saison passée.

Si Chris Marques n'a pas pu s'empêcher encore une fois de pointer du doigt quelques erreurs techniques, le comédien de la série Pep's a fait le buzz lors de son ultime prestation sur My Way de Paul Anka. Un freestyle élégant et tout en finesse, avec une grosse surprise à la fin !

Un bisou surprise en pleine finale

En effet, Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa se sont embrassés devant les caméras, affolant Twitter avec des internautes qui ont multiplié les captures d'écran et les commentaires sur ce bisou surprise. De quoi relancer les rumeurs de couple entre le duo, qui avait fait la couv' du magazine Public, complice dans les rues de Paris.

Un "bisou de remerciement"

Dans l'After de l'émission, après sa victoire, Rayane Bensetti est revenu sur ce baiser, répondant aux nombreuses questions posées par les internautes. L'acteur a alors balancé qu'il s'agissait seulement d'un "bisou de remerciement", lui qui confiait à Metronews avoir des liens très forts avec Denitsa depuis le début de l'aventure. D'ailleurs, il y a quelques semaines, le beau gosse démentait être en couple avec la jeune femme de 27 ans sur sa page Twitter.

Love story ou coup de buzz ?

Mais pour certains, ce bisou officialise la relation entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, un an après le rapprochement entre Alizée et Grégoire Lyonnet. D'autres veut qu'on les laisse tranquilles. Pour le moment, aucun d'eux n'a fait de commentaire sur la Toile.

Le comédien a quand même tenu à remercier ses fans pour leur soutien. "Merci à tous !!! Cette victoire elle est à vous aussi ! Merci d'avoir été là du début à la fin ! Vous êtes une team au top !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails