• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Rayane Bensetti - Denitsa : retrouvailles lors des NRJ Music Awards avant la tournée !

DALS 5 : Rayane Bensetti - Denitsa : retrouvailles lors des NRJ Music Awards avant la tournée !
Giancarlo Gorassini/BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti n'a pas loupé la 16ème édition des NRJ Music Awards 2014 qui s'est déroulée hier soir au Palais des Festivals de Cannes. Le gagnant de Danse avec les stars 5 n'a pas fait le voyage tout seul puisqu'il était accompagné de sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova. Des retrouvailles que le comédien a immortalisées sur sa page Twitter.

Moins d'un mois après la fin de Danse avec les stars 5 sur TF1, concours qu'il a remporté, Rayane Bensetti a refait parler de lui ce samedi 13 décembre lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2014. Présent dans le public pendant la remise des prix, le comédien de la série Pep's s'est vite fait remarquer lorsque Nikos Aliagas est venu lui dire deux mots avant la publicité.

Très vite, une horde de filles s'est formée autour de lui pour une photo ou un autographe, lui qui a une impressionnante communauté de fans sur les réseaux sociaux. Mais avant de poser ses valises à Cannes, le jeune homme de 21 ans a fait le voyage en charmante compagnie.

Denitsa Ikonomova, le retour !

En effet, Rayane Bensetti a retrouvé la jolie Denitsa Ikonomova avant de prendre l'avion pour le sud de la France. Pendant la saison 5 de Danse avec les stars, leur duo a énormément buzzé, notamment suite à des rumeurs de couple qui ont envahi Twitter. Lors de la finale, le bisou de fin de prestation n'a pas arrangé les choses, avant que l'acteur ne vienne s'expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste, précisant qu'il s'agissait en réalité d'un baiser de remerciement.

Elisa Tovati, la première éliminée de la compétition, était elle aussi de la partie pour ce court voyage vers la cérémonie. Rayane Bensetti a même partagé un selfie sur sa page Twitter avec la légende suivante : "Et hop dans l'avion direction les #NMA ! Avec ma @Denitsa_DCS4 et @Elisa_tovati ! Ca va être top ! #Love !".

"Merci à Karl Lagerfeld pour ce super Shooting !"

Au début du mois, Rayane Bensetti faisait savoir sur Twitter qu'il allait prochainement être mannequin le temps d'un shooting avec Karl Lagerfeld. Ce vendredi 12 décembre, il a posté une photo aux côtés du directeur artistique de la maison de haute couture Chanel avec la légende suivante : "Merci à @KarlLagerfeld pour ce super shooting. On devrait remettre ça vite !".

L'acteur va-t-il devenir la nouvelle muse du créateur, à l'image de Baptiste Giabiconi ? Affaire à suivre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails