• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Rayane Bensetti est célibataire

DALS 5 : Rayane Bensetti est célibataire
@TwitterBensettiRayane
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti connu pour son rôle dans la mini-série de TF1 Pep’s fait partie des candidats de « Danse avec les stars 5 ». Interviewé par le magazine Télé Star, il confie ne pas avoir trouvé la perle rare et être toujours célibataire.

Rayane Bensetti alias Benjamin Vidal dans la mini-série « Pep’s » participe cette année au programme « Danse avec les stars ». Il danse pour la quatrième semaine aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova. 

Le duo fonctionne plutôt bien puisque les juges le félicitent à chacune de ses prestation. La semaine dernière,  ils avaient dansé sur du Bollywood et ont eu ce qu’on pourrait appeler « les félicitations du jury ». 

Cette semaine, ils ont prévu de danser sur du Michael Jackson. En effet, chaque semaine, les danseurs professionnels imposent un thème et cette fois-ci, ils devront danser sur une personne qui les ont inspirés. C’est pour cette raison que Rayane Bensetti a choisi une chanson de Michael Jackson. 

Rappelons que l’acteur s’était blessé durant la deuxieme semaine : « #MauvaiseNews : Luxation de l'épaule impossible de bouger mon bras et interdiction de danser avant jeudi, choré pas prête on a 1j #Triste » avait-il déclaré sur Twitter. Il va beaucoup mieux désormais.  

Très proche de sa partenaire Denitsa Ikonomova, les médias se questionnent sur leur relation. Télé Star a eu l’occasion d’interviewer l’acteur et de lui demander où il en était côté cœur.

Il avait été vu très proche de l’animatrice du mag d’NRJ 12 Capucine Anav il y a quelques semaines :  « Ouhla non ! Je ne suis pas en couple avec Capucine », a-t-il assuré avant de préciser : « Cela fait longtemps d'ailleurs qu'on ne s'est pas vus. Enfin, on a fait un Ice Bucket Challenge ensemble mais avant ce défi, on ne s'était pas vu depuis très longtemps. Mais non, je suis bien célibataire ».

En plus de sa présence dans le programme « Danse avec les stars », il jouera bientôt les rebelles dans un épisode de  « Joséphine Ange Gardien » prévu pour le 3 novembre prochain.  

Rendez-vous demain soir pour découvrir une nouvelle prestation de l’acteur sur un titre de Michael Jackson. 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour compare #balancetonproc à #dénoncetonjuif et crée un véritable tollé sur la Toile… https://t.co/ZrhvfLHN6X
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prostitution dans la télé-réalité ? Laly, ancienne candidate de #SecretStory devenue actrice de films X, témoigne… https://t.co/PlFPfWm6Qw
    Détails
  • 17 oct sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord et tenez-moi informée. https://t.co/9iq5yksf3t
    Détails