• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Rayane Bensetti et son bug en direct ? "Un cauchemar !"

DALS 5 - Rayane Bensetti et son bug en direct ? "Un cauchemar !"
@TwitterBensettiRayane
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, pendant le premier Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1, Rayane Bensetti a été obligé de recommencer son jive à cause d'un problème technique. Si le comédien de la série "Pep's" a finalement réussi à faire oublier son bug, il a tenu à remercier sur Twitter le public qui lui a permis "de se relever de ce cauchemar !".

Rayane Bensetti a enflammé la piste de danse hier dans Danse avec les stars 5 sur TF1... mais pas seulement. Le jeune homme de 21 ans a également enflammé Twitter pendant sa prestation, de nombreuses admiratrices n'hésitant pas à lui faire des déclarations d'amour et même des demandes en mariage !

Rayane Bensetti stoppé en pleine danse

Pour sa première danse avec sa partenaire, Denitsa, l'acteur de la série Pep's a dû réaliser un jive pour tenter de convaincre le jury sur Happy de Pharrell Williams. Mais quelques minutes seulement après le début du show, le célibataire a été contraint d'arrêter à cause d'un problème technique en plein direct.

Après des explications faites par Vincent Cerutti, le jeune homme a pu recommencer sa prestation face à un public en délire. A l'aise et plein d'énergie, ce dernier a réussi à faire oublier le bug avant de totaliser 32 points dans le classement final.

"Grâce à vous, j'ai pu continuer le spectacle"

Au lendemain de sa performance qui s'est finalement bien passée, Rayane Bensetti a fait un petit tour sur Twitter pour lire les nombreux messages de ses fans et remercier son public pour son soutien lors du bug technique. "Un grand merci au public de #DALS qui m'a permis de me relever de se cauchemar ! Grâce à vous, j'ai pu continuer le spectacle", a-t-il écrit.

Un prochain Prime plein d'émotions

Pas le temps de souffler pour les candidats de Danse avec les stars 5 qui vont reprendre le chemin des entraînements dès lundi pour le Prime de la semaine prochaine. Ils danseront sur une chanson qui a marqué leur vie. L'émotion devrait donc être au rendez-vous.

Rendez-vous samedi prochain pour le deuxième Prime de DALS sur TF1.

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails