• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Rayane Bensetti : malgré sa blessure, il reprend les répétitions !

DALS 5 - Rayane Bensetti : malgré sa blessure, il reprend les répétitions !
@TwitterBensettiRayane
  • A-
  • A+
Partager Google+

En début de semaine, on apprenait que Rayane Bensetti s'était blessé lors des répétitions de Danse avec les stars 5 sur TF1 et souffrait d'une luxation de l'épaule. Alors que son retour dans la compétition était fortement compromis, le comédien de Pep's a finalement repris les entraînements. Avec courage et détermination, le beau gosse a pu compter sur le soutien de son papa venu le rebooster.

Que les fans de Rayane Bensetti se rassurent ! Après une blessure à l'épaule qui l'a contraint à stopper momentanément les répétitions de Danse avec les stars 5, le comédien de 21 ans sera bien présent ce samedi 4 octobre pour le deuxième Prime sur TF1. Malgré sa luxation à l'épaule, ce dernier est donc prêt à tout pour garder sa place dans la compétition.

Rayane Bensetti soutenu par son papa

C'est donc avec une épaule en moins que Rayane Bensetti a repris le chemin des répétitions avec sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova. Pour l'encourager et le féliciter pour sa motivation, la danseuse lui a fait une surprise de taille : la venue de son papa (voir vidéo ci-dessous). Le chouchou de Twitter en a profité pour faire les présentations avant de se remettre au travail. C'est qu'il ne chôme pas !

Un courage... risqué !

Oui mais voilà, selon des infos publiées par Télé Star, Rayane Bensetti a repris les entraînements contre l'avis des médecins, qui lui ont conseillé de ne pas danser ce jeudi.

Arrivé en deuxième position dans le classement final samedi dernier, l'acteur de la série Pep's compte bien donner le meilleur de lui-même pour décrocher la première place et peut-être détrôner Tonya Kinzinger, qui a surpassé ses adversaire lors du lancement de l'émission.

Un prime sous le signe de l'émotion ?

Ce samedi, les onze candidats devront danser sur une chanson qui ont marqué leur vie. L'enjeu est de taille puisqu'ils devront séduire à la fois le jury et les téléspectateurs pour éviter l'élimination.

Depuis lundi, les personnalités ont repris les entraînements avec leurs partenaires de danse. Si Nathalie Péchalat se la joue Playmobil, Anthony Kavanagh va devoir briller sur un paso doble. Un exercice qu'il appréhende mais qu'il compte bien réussir.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par amande59 | le Mercredi 15 Octobre - 19:50
reagir sur l'actu people
Je trouve que rayane bensetti est trop beau et je veut le soutenir jusqu'au bout .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails