• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Rayane Bensetti possessif, Tonya Kinzinger surmotivée : le switch, c'est fini !

DALS 5 - Rayane Bensetti possessif, Tonya Kinzinger surmotivée : le switch, c'est fini !
@TwitterBensettiRayane
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'heure des retrouvailles a sonné pour nos couples de Danse avec les stars 5 sur TF1 ! Après une semaine d'entraînement où leurs repères ont été chamboulés, les candidats ont retrouvé leurs partenaires habituels pour le prochain Prime de ce samedi 1er novembre. L'occasion de voir Corneille heureux avec Candice Pascal ou encore Rayane Bensetti pressé de récupérer sa Denitsa !

La semaine dernière, lors du Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1, aucun candidat n'a été éliminé. Le relai chacha a permis à Nathalie Péchalat de prendre de l'avance sur le prochain Prime, sachant que les deux dernières personnalités qui arriveront dernières du classement seront directement éliminées. De quoi ajouter une bonne dose de stress !

Miguel anGEL mUNOZ EN FORME

Mais le Prime de samedi dernier a aussi bouleversé le quotidien des huit candidats toujours en lice. En effet, chacun d'eux a dû changer de partenaire. Ainsi, si Brian Joubert a laissé sa timidité au placard sur une samba très chaude avec Denitsa Ikonomova, Miguel Angel Munoz a surpris le jury sur un foxtrot avec sa nouvelle partenaire Katrina Patchett, lui qui s'était blessé une semaine plus tôt en pleine prestation.

Rayane Bensetti et ses retrouvailles avec Denitsa

Avec la reprise des répétitions ce lundi 27 octobre, les stars du programme ont retrouvé leurs partenaires habituels, pour leur plus grand plaisir. En effet, Rayane Bensetti n'a pas caché son soulagement de faire à nouveau équipe avec Denitsa Ikonomova.

Dans une vidéo publiée par le site MYTF1.fr, la danseuse débriefe sa performance avec Brian Joubert, eux qui ont terminé à la troisième place du classement. C'est à ce moment-là que Rayane Bensetti débarque, bien décidé à retravailler avec la jeune femme. Sans hésiter, il met le patineur à la porte. Quelle possessivité !

"La samba, c'est ce que je fais en boîte de nuit"

Après cette semaine de switch, Tonya Kinzinger a retrouvé Maxime Dereymez pour une samba explosive. Celle qui se confiait sur la perte de son bébé au début de l'aventure est plus motivée que jamais pour relever le défi. D'ailleurs, elle semble déjà maîtriser les techniques de cette danse endiablée. "Enfin, je vais pouvoir bouger mes bras (...) La samba, c'est ce que je fais en boîte de nuit", confie-t-elle dans la vidéo ci-dessous.

Corneille, Anthony Kavanagh et Louisy Joseph ont eux aussi retrouvé leurs partenaires pour une nouvelle semaine d'aventure.

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails