• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Revivez l'élimination de Fauve et Miguel Angel Munoz

DALS 5 : Revivez l'élimination de Fauve et Miguel Angel Munoz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après l'élimination de Tonya Kinzinger, ils étaient quatre candidats à rêver de décrocher leur place en finale dans Danse avec les stars 5 sur TF1. Alors que Rayane Bensetti a été surnommé "la torche humaine" par Jean-Marc Généreux, Brian Joubert a dansé un foxtrot qui a séduit le jury. Enfin, malgré leur rumba torride, Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot ont été éliminés de l'aventure.

Rayane Bensetti : un tango en trio bluffant

Rayane Bensetti a été le premier à se lancer sur le dancefloor de cette demi-finale explosive de Danse avec les stars 5 sur TF1. Dès le début de la compétition, le jeune homme à su séduire le jury grâce à la maturité de ses prestations. Mais depuis quelques semaines, les juges lui ont reproché ses erreurs techniques. Mais ce soir, le comédien a prouvé que la technique, il la maîtrise !

Sur un tango en trio, l'acteur de la série Pep's a mis le feu au plateau devant un public en délire. Alors que Tonya Kinzinger pense qu'il sera le gagnant de cette édition 2014, le jury a tenu à le féliciter, même Chris Marques qui s'était montré sévère dans sa notation la semaine dernière. "J'ai eu des frissons. C'était génial ! (...) Vous avez réussi à me faire un petit chef-d'oeuvre", a-t-il lancé avant de lui donner un 9 en artistique et un 8 en technique.

Avis partagé par Jean-Marc Généreux et M Pokora, qui ont été bluffés. "C'était un trio de choc. Belle synchronisation (...) Tu t'es pas laissé déborder", a expliqué le chorégraphe. "La semaine dernière, on a perdu une grande Tonya (ndlr : Kinzinger), on a retrouvé un grand Rayane (...) Tu as su être à la hauteur", a ajouté l'interprète de On Danse.

Nathalie Péchalat : un jive en trio rock'n'roll

Nathalie Péchalat est incontestablement LA meilleure progression de cette saison 5 de Danse avec les stars. Avec une technique des plus prometteuses, la compagne de Jean Dujardin enchaîne les prestations réussies. Et grâce à sa complicité avec Christophe Licata - le remplaçant de Grégoire Lyonnet depuis son départ - elle a su atteindre la première place du classement la semaine dernière.

Sur un un jive très rock'n'roll, Nathalie Péchalat a brillé artistiquement et techniquement, comme l'a souligné le jury. "C'était une performance assez incroyable à cette vitesse. Vous êtes la meilleure progression de cette saison", a lancé Chris Marques. "C'était un trio de choc", a poursuivi Marie-Claude Pietragalla

Miguel Angel Munoz : une rumba en trio torride

La semaine dernière, le jury était partagé sur la prestation de Miguel Angel Munoz. Mais l'acteur sexy de la série Un, Dos, Très surprend par sa forte complicité avec Fauve Hautot et ce soir encore, la magie a opéré, même si le duo a dû laisser place à Candice Pascal pour une rumba à trois.

Malheureusement, la technique n'était pas trop au rendez-vous. "C'était chaud mais ce qui l'était moins, c'était la technique", a souligné Jean-Marc Généreux. "Artistiquement, on était sur de la perfection (...) Mais il a manqué de la rumba au milieu", a ajouté M Pokora. "Il me manquait un peu de matière", a poursuivi Marie-Claude Pietragalla.

Brian Joubert : un paso doble en trio conquérant

Depuis plusieurs Primes, Brian Joubert joue la carte de la progression avec sa partenaire, Katrina Patchett. Le patineur s'est entraîné toute la semaine sur un paso doble en trio, où il devait en imposer en mode conquérant. Un challenge largement réussi pour le jeune homme qui, depuis sa samba caliente avec Denitsa Ikonomova, semble avoir laissé sa timidité au placard.

"La technique était incroyable", a lancé Chris Marques, qui lui a même donné un 9. "Tu as vraiment bien géré tes deux partenaires", a ajouté M. Pokora.

Salsa, jive... les 2ème performances

La compétition ne s'est pas arrêtée ce soir à une danse puisque les quatre candidats ont enchaîné avec une deuxième prestation. Si Rayane Bensetti a exécuté une salsa endiablée face au jury se faisant surnommer "la torche humaine" par Jean-Marc Généreux, Nathalie Péchalat n'a fait aucune erreur technique sur son cha cha cha.

Après le come-back torse-nu de Brahim Zaibat (ex-candidat de la saison 5) sur scène, Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot ont interprété un jive "mouillé" qui n'a pas séduit Chris Marques. Toujours aussi à cheval sur la technique, ce dernier n'a pas manqué de souligné les erreurs. Enfin, Brian Joubert a dansé un foxtrot avec Katrina Patchett élégant et réussi. Face aux déclarations du jury, le jeune homme n'a pu retenir ses larmes.

Le face-à-face ultime

Après la qualification en finale de Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti, Miguel Angel Munoz et Brian Joubert se sont affrontés lors du face-à-face. Et c'est Miguel Angel Munoz qui a quitté définitivement la compétition de Danse avec les stars 5. De son côté, Brian Joubert a rejoint Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti sur le banc des finalistes.

Rendez-vous samedi 29 novembe à 20h55 pour la grande finale de Danse avec les stars 5 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails