• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Sans Grégoire Lyonnet, le show continue !

DALS 5 : Sans Grégoire Lyonnet, le show continue !
@TwitterFauveDanse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petit à petit, le calme revient dans l'aventure Danse avec les stars après le départ surprise de Grégoire Lyonnet. Après le switch de la semaine dernière, les candidats retrouvent leurs partenaires respectifs. Le genou de Miguel Angel Muñoz va mieux et Rayane Bensetti sera probablement torse nu, tandis que pour Nathalie Péchalat et Christophe Licata, "c'est le premier prime" !

Avec le séisme provoqué par l’annonce du départ de Grégoire Lyonnet mercredi, on aurait presque oublié que la compétition continue dans Danse avec les stars. Ce soir, ce sont deux couples qui quitteront l’aventure, de quoi mettre une sacrée pression sur le dos des candidats encore en lice.
 

Premières répétitions plateau pour le duo Péchalat/Licata

En déclarant forfait, Grégoire Lyonnet a laissé sa partenaire Nathalie Péchalat en compagnie d’un autre danseur expérimenté : Christophe Licata. « J'ai pris la décision de passer le relai à mon ami Christophe Licata, que je considère comme l'un des meilleurs danseurs de l'émission. Il va assurer et vous allez aller au bout (...) Ça va bien marcher entre vous. Je suis de tout coeur avec vous » a-t-il annoncé à la compagne de Jean Dujardin.
 
Et, c’est avec le sourire que Christophe Licata a pris le relais, en témoigne la photo qu’il vient de poster sur son compte Instagram, le montrant aux côtés de Nathalie Péchalat pour leurs premières répétions en plateau, accompagnée d’une légende pleine de motivation : « Et c partie pour nos toutes premières répétions sur le plateau ! Pour nous ce soir c'est le premier prime!!!!! On compte sur vous !!!#DALS @nathaliepechalat »
 

Rayane Bensetti, le beau gosse torse nu

Rayane Bensetti, c’est le beau gosse de la saison 5 de Danse avec les stars. Le jeune acteur reçoit de nombreuses lettres de ses admiratrices. Des courriers qu’il assure garder bien soigneusement dans sa loge alors que des rumeurs affirmaient qu’il les brûlait ou les déchirait. « Une mauvaise rumeur comme quoi je brûlerais vos lettres #FAUX ! Vous êtes de partout dans ma loge! #TeamBensetti #Love » s’est-il exprimé sur Twitter.
 
Si Rayane Bensetti a autant de succès auprès de la gente féminine, c'est grâce à son physique et ça, la production l’a bien compris puisqu’elle insiste pour que ses tablettes de chocolat soient bien visibles. C’est ce qu’a expliqué le jeune homme au magazine Télé 7 Jours : « Pour le Bollywood, c'est le costume qui voulait ça. Mais dans l'émission précédente, je devais danser chemise fermée. Au dernier moment, la production m'a demandé de l'ouvrir » 
 

Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz, c’est l’autre beau gosse de l’émission. Le latino qui s’est fait une entorse au genou il y a deux semaines force l’admiration en dansant malgré sa blessure. Heureusement, « Tout va mieux » en prenant un peu de repos comme il l’a assuré à ses fans mercredi dernier sur Twitter. Il sera donc en pleine forme pour impressionner le jury une fois de plus avec sa partenaire, Fauve Hautot.
 

Spéciale Sia

Après avoir fait switcher les duos la semaine dernière, le prime de Danse avec les stars de ce soir sera consacré à la chanteuse Sia. L’interprète de Chandelier se produira sur la scène du concours de danse de TF1 pour le plus grand plaisir de ses fans !
 
 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails