• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Shy’m défend Matt Pokora, "ses avis sont pertinents"

DALS 5 : Shy’m défend Matt Pokora, "ses avis sont pertinents"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, Shy’m sera de retour sur le parquet de Danse avec les stars pour présenter son nouveau single. A cette occasion, la chanteuse a accordé un entretien à Télé Loisirs dans lequel elle confie qu’elle soutient son remplaçant dans le jury, Matt Pokora.

Gagnante de la saison 2, jurée dans les deux éditions suivantes. On peut le dire, Shy’m en connaît un rayon sur Danse avec les stars. Alors qu’elle sera sur le plateau de l’émission ce samedi 15 novembre pour présenter son nouveau single Effet de serre, la chanteuse a tenu à prendre la défense de son remplaçant dans le jury : Matt Pokora. Il faut dire que si l’artiste a gagné la première saison de DALS, son arrivée aux côtés de Chris Marques et les autres a du mal à passer auprès des téléspectateurs. Ces derniers lui reprochent ainsi son manque d’expertise, arguant que Matt Pokora n’a aucune légitimité et donc rien à faire ici.

En couverture du nouveau numéro de Télé Loisirs (en kiosques ce lundi 17 novembre), Shy’m a accepté de se confier sans langue de bois. Ses dérapages (son arrestation en état d’ivresse peut être ?), sa métamorphose, et bien évidemment son nouvel album, la chanteuse accro à Instagram a donc décidé de tout dire. Interrogée sur la place de Matt Pokora dans le jury de Danse avec les stars, l’interprète de La Malice a ainsi donné son point de vue :

« Il a gagné la première saison, il a une légitimité pour être dans ce fauteuil. On ne peut pas être un personnage public et ne pas être critiqué. Objectivement, je trouve qu’il s’en sort très bien : il a sa place et ses avis sont pertinents. (…) C’est normal. J’ai également eu ma dose de critiques quand j’étais derrière ce bureau ».

De son côté, Matt Pokora évoquait Shy’m  et se défendait récemment dans les colonnes de La Parisienne : « Je passe après elle, qui s’est très bien débrouillée. Mais je ne veux pas me mettre la pression et me comparer à ce qu’elle a pu faire.  Si la production m’a contacté, c’est pour que j’apporte ma touche. Je resterai donc moi-même ».

Le nouvel album de Shy'm, Solitaire, sortira le 24 novembre prochain.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails