• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Tonya Kinzinger "bomba latina", Louisy Joseph et Anthony Kavanagh out !

DALS 5 : Tonya Kinzinger "bomba latina", Louisy Joseph et Anthony Kavanagh out !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Outre la présence exceptionnelle de la chanteuse Sia dans Danse avec les stars 5 sur TF1 ce soir, les candidats ont dû gérer le marathon de la danse, épreuve qui a déjà fait trembler les stars des saisons précédentes. Enfin, deux candidats ont définitivement quitté l'aventure : Anthony Kavanagh et Louisy Joseph.

Rayane Bensetti : un american smooth "version Broadway"

La semaine dernière, Rayane Bensetti dansait sans Denitsa Ikonomova, qui faisait grimper la température dans Danse avec les stars 5 sur une samba très chaude avec Brian Joubert. Lundi dernier, le comédien de la série Pep's retrouvait sa partenaire pour une nouvelle semaine d'entraînement.

Le duo a dansé sur un american smooth, avec des pas parfois difficiles à réaliser. Mais plus de peur que de mal pour le beau gosse, qui a parfaitement exécuté la danse.

Le jury n'a pas manqué de le féliciter, à commencer par Jean-Marc Généreux. "C'était un départ canon et il y avait de l'émotion à profusion. Vous nous avez fait un american smooth version Broadway ! Bref, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova réunis, c'est une tuerie !", a-t-il lancé.

Si Marie-Claude Pietragalla lui a donné un 10, Chris Marques a été moins généreux avec un 5 en technique. "J'adore vous voir danser (...) Mais le foxtrot n'était pas bon", a-t-il commenté.

Tonya Kinzinger, la "bomba latina" de la samba

Depuis le début de l'aventure, Tonya Kinzinger est au top. Si le changement de partenaire l'a déboussolée la semaine dernière, l'actrice de Sous le soleil a retrouvé le sourire avec Maxime Dereymez. Mais dès le début des répétitions, ce dernier lui a annoncé la couleur : "Je veux que tu enflammes le parquet".

Et pour cause ! Tonya Kinzinger a dû réaliser une samba face au jury. "Maxime met toujours la barre très haute avec moi", a-t-elle confié face aux caméras. Pendant sa prestation, la blonde a enchaîné les pas rapides avec beaucoup de talent et de sex-appeal.

"Oublions Jennifer Lopez. Place à Tonya Lopez ! C'était une très belle chorégraphie (...) On est presque à la perfection, mais il y a eu quelques petites erreurs", a souligné Chris Marques. "Bravo pour cette chorégraphie. Votre technique est éblouissante", a ajouté Marie-Claude Pietragalla.

Brian Joubert : une rumba "toute en finesse"

Samedi dernier, Brian Joubert a laissé sa timidité aux vestiaires pour une samba très chaude avec Denitsa Ikonomova. Ce soir, le patineur a encore dû jouer au séducteur sur une rumba avec Katrina Patchett. Mais tout ne s'est pas bien passé pendant les répétitions. "Je suis comme un tronc d'arbre. Faut que je sois sensuel pour cette danse", confiait-t-il.

Finalement, Brian Joubert a relevé le défi haut la main. "Tu as l'âme d'un danseur", a lancé Jean-Marc Généreux. "C'était une danse toute en finesse et vous êtes en progrès constant", l'a encouragé Marie-Claude Pietragalla.

Nathalie Péchalat : une rumba sensuelle et en harmonie

Il y a quelques jours, Grégoire Lyonnet lâchait une bombe sur les réseaux sociaux : son départ de Danse avec les stars 5 pour "raisons personnelles". Alors que plusieurs rumeurs sur les raisons de son abandon ont fait le tour de la Toile, le chérie d'Alizée annonçait la mauvause nouvelle à sa partenaire Nathalie Péchalat. Mais pas question pour la patineuse de se laisser abattre. Elle a vite repris les entraînements avec Christophe Licata, le remplaçant de Grégoire.

La compagne de Jean Dujardin a dansé sur une rumba 100% réussie ! "Votre danse était sensuelle (...) Vous étiez complètement en harmonie" a noté Marie-Claude Pietragalla. "Vous étiez splendides", a continué Chris Marques.

Corneille : un quick step "pas réussi"

Dernier du classement la semaine dernière avec 60 points, Corneille n'a pas réussi à faire mieux ce soir sur le Prime. Si ses notes artistiques n'étaient pas mauvaises, le 4 de Chris Marques a plombé l'ambiance.

Le chanteur a exécuté une danse très rapide, le quick step. Et alors qu'il s'était juré de tout donner, la magie n'a pas vraiment opéré du côté du jury. "Je pense qu'à ce stade de la compétition, vous ne maîtrisez pas encore la danse. C'était pas réussi", a lancé Chris Marques.

Mais le vote du public a changé la donne puisque le chanteur n'a pa été éliminé !

Louisy Joseph : un tango "en dessous" ?

Plus d'un mois après le début de l'aventure, Louisy Joseph n'a pas réussi à s'imposer. Ce soir, l'ex-chanteuse des L5 a dansé sur un tango qui n'a pas du tout convaincu Chris Marques. "80% de la performance était en dessous, voire ratée", a-t-il confié.

Même avis de Jean-Marc Généreux. "Dans l'ensemble, ça s'est bien passé, mais il y avait un problème avec tes chevilles. On a eu l'impression qu'elles faisaient dodo". Résultat ? La chanteuse a été éliminée ce soir.

Anthony Kavanagh : un Jive qui lui va si bien

Pour ce nouveau Prime, et malgré un manque de confiance en lui cette semaine, Anthony Kavanagh a tout donné sur un jive entraînant qui a convaincu le jury. "Tu me donnes la pêche. Tu prends du plaisir et ça se voit", a lancé M Pokora. "Il y avait de la dynamique, du rythme. C'est l'une des danses qui vous va le mieux", a continué Marie-Claude Pietragalla.

Mais le public n'a pas été de cet avis puisque l'humoriste a lui aussi été éliminé.

Miguel Angel Munoz : une rumba "incroyable"

La semaine dernière, Miguel Angel Munoz a chuté dans le classement à cause de sa blessure au genou et du relai chacha.

Heureux et ému de retrouver sa partenaire, Fauve Hautot, l'acteur espagnol a retrouvé la forme sur une rumba. "Vous êtes un couple incroyable et j'adore cet échange entre vous", a souligné Chris Marques. On valide.

Et les deux éliminés sont...

Après l'épreuve supplémentaire du marathon de la danse qui a chamboulé le classement général et qui a été remportée par Tonya Kinzinger, la chanteuse Sia a interprété son titre Chandelier devant un public conquis. Enfin, ce sont Anthony Kavanagh et Louisy Joseph qui ont quitté définitivement Danse avec les stars 5 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails