• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Tonya Kinzinger éliminée : la colère de Maxime Dereymez ? "Il n'a pas réfléchi"

DALS 5 - Tonya Kinzinger éliminée : la colère de Maxime Dereymez ? "Il n'a pas réfléchi"
@TwitterKINZINGERTonya
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, Tonya Kinzinger quittait le dancefloor de Danse avec les stars 5 sur TF1, provoquant la colère de Maxime Dereymez. Dans une interview dévoilée ce lundi 17 novembre, l'actrice de Sous le soleil a accepté de revenir sur le coup de gueule de son partenaire, mais aussi sur son élimination.

Alors que les candidats toujours en lice dans Danse avec les stars 5 se préparent activement à la deuxième demi-finale qui aura lieu ce samedi sur TF1, l'élimination de Tonya Kinzinger est encore dans toutes les mémoires. Lors du dernier Prime, et à la surprise générale, la blonde se faisait éliminer de la compétition alors qu'elle s'affichait souvent en première place du classement.

Une annonce qui a mis les nerfs à Maxime Dereymez, son partenaire, qui n'hésitait pas à s'en prendre au jury dans l'After de l'émission en balançant : "Je pense que le jury a fait de grosses erreurs en étant un peu trop dur sur ces deux derniers Primes. Ils ont joué avec le feu et le résultat est là, alors que nous avions parmi nous l'une des meilleures candidates du monde". Sur Twitter, les messages de colère n'ont également pas manqué.

"J'avais le meilleur partenaire qui soit"

Après l'avoir remercié dans un long message posté sur son Facebook, Tonya Kinzinger a commenté le coup de gueule de son partenaire dans une interview pour DH.be parue dans La dernière heure - les sports du lundi 17 novembre, sans oublier de lui exprimer encore une fois toute son admiration.

"J'avais le meilleur partenaire qui soit. Je voulais tout au long de l'aventure qu'il soit fier de moi. Il est sanguin, il a parlé avec amour et avec le coeur. J'admire cela chez lui, car de moins en moins de gens sont capables aujourd'hui de dire tout haut ce qu'ils ressentent. Maxime n'a pas réfléchi, il a parlé spontanément, sans y voir de mal. C'est très beau ce qu'il a fait", a-t-elle confié.

"Les juges ont leurs raisons"

Si son élimination a affolé la Toile, Tonya Kinzinger le prend avec philosophie et fair-play. "Je ne dirai pas que mon élimination est injuste car j'estime que les juges ont leurs raisons. Ce sont des professionnels, ils connaissent la danse mieux que moi (...) Le plus dur à accepter, c'est de ne plus assister aux répétitions chaque lundi", a-t-elle déclaré.

Tonya Kinzinger sur la tournée DALS ?

Mais Tonya Kinzinger ne va pas rester sans danser bien longtemps car elle devrait participer à la tournée Danse avec les stars dès décembre. La blonde a aussi fait savoir qu'elle succèdera à Adriana Karembeu pour co-animer le concours Top Model Belgium 2014.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails