• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Tonya Kinzinger éliminée, un scandale pour Maxime Dereymez

DALS 5 : Tonya Kinzinger éliminée, un scandale pour Maxime Dereymez
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ils étaient si près du but, et surtout parmi les chouchous de cette cinquième saison. Malheureusement le hasard, pour ne pas dire le jury, a voulu que Tonya Kinzinger et son partenaire Maxime Dereymez ne franchissent pas la barrière des quarts de finale de "Danse avec les Stars". Une injustice que le danseur n’a pas manqué de souligner à l’annonce de son élimination.

Surprise générale

Contre toute attente, Tonya Kinzinger ne participera pas aux demi-finales, et par ricochet, à la finale de la cinquième saison de Danse avec les Stars. Jean-Marc Généreux s’est montré particulièrement sévère quant à la technique de la comédienne, à qui il a attribué un modique 5 pour sa première danse.

Face à la seconde prestation de la belle blonde, les juges ont pourtant fait preuve de plus de clémence. Quatre 9/10 récompensent la technique de sa seconde prestation. Marie-Claude est même allée jusqu’à lui mettre un 10 comme note artistique. Standing général, jury et public confondus. "Après huit semaines, avec la fatigue physique, je sais pas comment vous pouvez encore atteindre un niveau aussi élevé. C'est un des jives les mieux exécutés de l'histoire de Danse avec les stars", s'est exclamé M. Pokora.

Dégoûté jusqu’au bout

Il faut être deux pour danser. Si Tonya Kinzinger a réussi à sauver la face devant les caméras, son partenaire Maxime Dereymez n’a pas hésité à exprimer sa déception. « Je pense que le jury a fait de grosses erreurs en étant un peu trop dur sur ces deux derniers primes. Ils ont joué avec le feu et le résultat est là, alors que nous avions parmi nous l'une des meilleures candidates au monde de "Danse avec les stars"... Donc bravo Tonya ! Elle restera dans les annales ! ». Un coup de gueule que le présentateur, Vincent Cerutti, s’est empressé de tempérer en rappelant que l’avis du public pesait à mesure de 50% dans la balance.

En seconde partie de soirée, dans l’after de l’émission, le danseur a toutefois pris la peine de nuancer son propos. « Je me suis exprimé par rapport au jury. Il y a une responsabilité derrière tout ça. Il faut faire attention quand on met des notes trop sévères et pas toujours justifiées. Bien sûr que je ne vise pas tout le monde ; je ne vise pas que le jury. C’est comme ça, ça fait partie du jeu. Je suis déçu ». L’air exaspéré, l’ex-candidat a tenu à conclure : «  Je ne suis pas révolté pour moi mais pour Tonya qui ne méritait vraiment pas ça. Tout le monde le dit. Tout le monde le pense. C’est l’une des meilleures candidates au monde, si ce n’est pas la meilleure dans Danse avec les Stars. » Pourquoi cette élimination alors ? Le cœur, des juges, des spectateurs, a visiblement des raisons que la raison ne connaît pas.

 

 

 

Réagissez à l'actu people 8
Par Barendyl | le Dimanche 16 Novembre - 12:31
Honteuse élimination
Cette élimination de Tonya est une honte absolue : entre les midinettes à 2 de QI qui votent pour le "plus mignon", les ménagères complexées par la beauté, la classe et le bon état physique de Tonya qui les rend jalouses, bêtes et méchantes et la tare de l'égalitarisme qui veut que les meilleurs soient rejetés pour qu'aucune tête ne dépasse, ceci est révélateur de notre déclin mental et moral. Superficalité et nivellement, berk, berk.
0
Par espoir | le Dimanche 16 Novembre - 13:44
choc
c choquant et injuste ct un spectacle ses pretas, tonya est meilleure mm que les danseuses de dals, nulle cette elimination
0
Par SHAUNA | le Dimanche 16 Novembre - 13:49
N'IMPORTE QUOI BRAVO TONIA
Shauna le 16 Novembre 2014 Les gens qui téléphonent sont des gros cons qui ne jugent absolument pas la danse mais le personnage, la moyenne des français qui téléphonent sont "la populasse" de bas niveau
1
Par MOMO | le Dimanche 16 Novembre - 14:07
Danse avec les stars
C'est vraiment une injustice que TONYA fut éliminée car elle était loin d'être la dernière du classement...car Miguel Angel Munoz était bien moins bon !!!
0
Par Quilla | le Dimanche 16 Novembre - 16:58
daanse avec les star
le public est d'une injustice incroyable où c'est truqué, ce n'est pas possible... Les jeux sont déjà faits... Un moyen de faire gagner du fric a France télécom, les votes c'est du pipeau comme pour les miss et le reste !!
0
Par mamirette | le Dimanche 16 Novembre - 20:33
danse avec les stars
je pense également que tout est fait d'avance le vote des téléspectateurs c'est du bidon
0
Par MJH | le Dimanche 16 Novembre - 23:04
Peut-être que les gens se
Peut-être que les gens se rendent compte qu'ils ne partent pas du même niveau au départ. Tonya a déjà pris des cours de danse, elle dansait déjà très bien dans la série sous le soleil. Les autres ont plus évolué et clairement les jeunes qui votent dans mon entourage, ils sont tous pour Rayane. Et Fauve, c'est la danseuse la plus populaire donc forcément celui qui danse avec elle est forcément avantagé !
0
Par nonstopactue1.7.8 | le Lundi 17 Novembre - 09:29
#dals honteux
pas tonya elle etais trop forte trop souple et tous elle ne peux pas partir sniff
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails