• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Tonya Kinzinger en laisse, Nathalie Péchalat version Playmobil, la semaine des candidats

DALS 5 : Tonya Kinzinger en laisse, Nathalie Péchalat version Playmobil, la semaine des candidats
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 4 octobre, le deuxième Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1 va plonger les candidats dans un moment fort de leur vie le temps d'une prestation. Alors que l'un d'entre eux sera définitivement éliminé de la compétition, les répétitions continuent. Entre sueur, détente et travail, Miguel Angel Munoz, Ophélie Winter, Joyce Jonathan & Co font de leur mieux pour en mettre plein la vue au jury et aux téléspectateurs. Revivez leur semaine intensive en vidéos !

Après le premier Prime de Danse avec les stars 5 diffusé samedi dernier sur TF1, les candidats n'ont eux que dimanche pour se reposer. Pas le temps de souffler donc, l'entraînement a repris dès lundi pour les onze couples qui devront dans deux jours raconter un moment de leur vie à travers une danse. Pour être au top et envoyer du lourd au jury et aux téléspectateurs, le casting doit se donner à fond, malgré les souffrances physiques et le stress qu'il faut souvent gérer.

Si Rayane Bensetti s'est blessé à l'épaule et reste pour le moment incertain sur son avenir dans la compétition, Louisy Joseph s'est remise de sa chute tandis que Joyce Jonathan a mis les bouchées doubles pour ne pas arriver en dernière position du classement, comme la semaine passée.

Ophélie Winter se jette dans le vide

Si les candidats ne boudent pas les réseaux sociaux pour poster un max' de photos des répétitions, le site MYTF1 filme leurs moindres faits et gestes.

Ainsi, de nombreuses vidéos sont postées sur la Toile pour suivre leur évolution en danse. Si Ophélie Winter a peur de se jeter dans le vide pour sa chorégraphie avec Christophe Licata, Nathalie Péchalat apprend le cha-cha-cha avec Grégoire Lyonnet en mode Playmobil tandis qu'Anthony Kavanagh se met dans la peau d'un torero conquérant pour son paso doble.

Tonya Kinzinger tenue en laisse, Miguel Angel Munoz hyperactif

Sur un foxtrot, Tonya Kinzinger va devoir faire ses preuves samedi soir. Pour l'aider à varier sa vitesse pendant la danse, Maxime Dereymez a l'idée de la tenir en laisse. Et le résultat est plutôt convaincant. De son côté, Miguel Angel Munoz ne tient pas en place et taquine sa partenaire, Fauve Hautot.

Le beau gosse de la série espagnole Un, Dos, Très se lie d'amitié aussi, notamment avec Anthony Kavanagh, avec qui il est très complice... enfin presque. Le duo a posté une photo sur les réseaux sociaux en mode rivalité, chacun brandissant un couteau dans le dos de son ennemi. C'est qu'ils ne manquent pas d'humour.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails