• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Tonya Kinzinger pas fan de sa perte de poids : "Ca ne me plaît pas beaucoup"

DALS 5 : Tonya Kinzinger pas fan de sa perte de poids : "Ca ne me plaît pas beaucoup"
@TwitterKINZINGERTonya
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eliminée samedi dernier lors de la première demi-finale de Danse avec les stars 5 sur TF1, Tonya Kinzinger s'est confiée à Télé Loisirs sur cette folle aventure. En duo avec Maxime Dereymez, l'actrice de Sous le soleil n'a pas ménagé son temps pour les répétitions, enchaînant parfois 8 heures de danse et ça... 7 jours sur 7 ! Un rythme qui lui a fait perdre beaucoup de poids, ce qui est loin de lui faire plaisir.

Grosse surprise samedi dernier sur le Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1. Alors que Miguel Angel Munoz se trouvait en dernière position du classement, c'est Tonya Kinzinger qui quittait définitivement le dancefloor. Une élimination qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, provoquant la colère des internautes mais aussi celle de Maxime Dereymez, qui n'hésitait à s'en prendre au jury en plein direct. Ambiance.

L'élimination polémique de Tonya Kinzinger

Considérée comme l'une des favorites de l'émission depuis son lancement, Tonya Kinzinger a multiplié les prestations de qualité avec son partenaire. Malheureusement, sa motivation sans faille et ses talents de danseuse n'auront pas été suffisants pour s'imposer face à ses adversaires. Un départ que la comédienne a pris avec le sourire, avant de déclarer son admiration à Maxime Dereymez dans un long message posté sur Facebook.

Quelques jours après son départ, Tonya Kinzinger a accordé une interview pour Télé Loisirs où elle revient sur cette expérience et confie avoir perdu beaucoup de poids après sa participation au concours de danse.

"J'ai beaucoup maigri..."

A raison de 8 heures d'entraînement par jour, du lundi au dimanche, Tonya Kinzinger n'a pas arrêté une seule seconde pour aller le plus loin possible dans la compétition. A 46 ans et affichant déjà une taille de guêpe avant le début de l'aventure, la blonde a vu s'envoler ses kilos sur la balance. "J'ai le visage qui se creuse, j'ai beaucoup maigri, et ça ne me plaît pas beaucoup", a-t-elle expliqué.

Elle pourra dorénavant se goinfrer devant son poste de télévision en suivant les deux prochains Primes de Danse avec les stars sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    #JoanneIsPlatinumParty let’s trend it! Love you monsters! My family is so happy today! https://t.co/yFVW9lArlQ
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    ❤️ https://t.co/i2gg0N8b1F
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    couples costume idea https://t.co/TBh5Rm7zjf
    Détails