• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Tonya Kinzinger se confie sur son aventure : "J'avais à peine le temps pour mon fils"

DALS 5 - Tonya Kinzinger se confie sur son aventure : "J'avais à peine le temps pour mon fils"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas le temps de souffler lorsqu'on participe à Danse avec les stars sur TF1 et ça, Tonya Kinzinger peut en témoigner. Eliminée il y a plus d'une semaine, l'actrice de "Sous le soleil" s'est confiée dans une interview où elle revient sur le rythme intense des entraînements et sur le manque de son fils pendant la compétition.

Son élimination de Danse avec les stars 5 sur TF1 avait soulevé une vague de protestations sur les réseaux sociaux et de la part de son partenaire, Maxime Dereymez. Tonya Kinzinger quittait le dancefloor de l'émission le 15 novembre dernier, malgré un parcours sans faute et des prestations de qualité.

Un départ aux portes de la finale que la comédienne a su surmonter, même si son duo avec Maxime Dereymez lui manque, comme elle l'avait confié dans une interview pour DH.be, parue dans La dernière heure - les sports du lundi 17 novembre. Elle en avait d'ailleurs profité pour lui exprimer toute son admiration.

"Maxime faisait son linge dans la salle de repèt"

Tout au long de son parcours, Tonya Kinzinger s'est donnée à fond, au point de se blesser plusieurs fois. "Je n'en ai pas parlé, ce n'est pas dans mon esprit", a-t-elle expliqué dans un nouvel entretien exclusif pour le magazine Télé DH.

Un rythme parfois difficile à surmonter, surtout pendant les semaines d'entraînement. "On n'a plus de vie quand on est dans Danse avec les stars. Notre vie devient Danse avec les stars. Je ne sais pas si les gens réalisent ça... Parfois, il m'est arrivé de répéter jusqu'à 2h30 du matin pour reprendre à 7h30. Maxime, il faisait son linge dans la salle de repèt' parce qu'il n'avait pas le temps en dehors !".

"C'était dur d'être loin de mon fils"

L'éloignement avec sa famille a aussi été difficile à gérer. "C'était dur d'être loin de mon fils (...) J'avais à peine le temps pour lui. En tant que maman, ne pas pouvoir lui consacrer de temps, c'était difficile", a-t-elle continué.

Enfin, Tonya Kinzinger est revenue sur la perte de son bébé, qu'elle avait accepté d'aborder dans l'émission avec beaucoup d'émotions. "Je dis merci à TF1 d'avoir traité ce sujet avec autant de pudeur et de délicatesse. J'ai reçu des témoignages extraordinaires après m'être exprimée dans le programme".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails