• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Tonya Kinzinger : Son fils bouleversé par sa fausse couche

DALS 5 - Tonya Kinzinger : Son fils bouleversé par sa fausse couche
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tonya Kinzinger a évoqué un des plus grands drames de sa vie : sa fausse couche. C’était en 2004 et l’actrice semble encore très émue lorsqu’elle évoque ce tragique épisode. Dans Gala, elle explique comment elle a expliqué à son fils Sacha son histoire…

Cette année, Danse avec les stars 5 promet beaucoup d’émotion à chaque prime. La candidate, et actrice, Tonya Kinzinger en sait quelque chose. Lors d’un des premiers primes, elle a évoqué sa fausse couche de 2004… Interviewée par Gala, elle explique que c’est la première fois qu’elle en parlait. « Quand on m’a demandé quel était l’évé­ne­ment qui avait boule­versé ma vie et ma façon d’en­vi­sa­ger l’ave­nir, c’est ce qui m’est immé­dia­te­ment venu à l’es­prit. Parler d’autre chose, ça aurait été mentir au public et à moi-même. Pour montrer qui je suis vrai­ment, il fallait que je sois dans une sincé­rité abso­lue. Jusqu’à cette épreuve, j’avais le senti­ment d’avoir le contrôle. J’ai compris en perdant ce bébé que c’est la vie qui décide et qu’on doit l’ac­cep­ter. Même si c’est doulou­reux. Je ne trou­vais rien de plus beau que de danser et me donner émotion­nel­le­ment pour cet enfant. » Une épreuve très difficile pour l’actrice.

« C’est difficile pour lui »

Le plus compliqué pour Tonya Kinzinger, est notamment d’avoir dû expliquer à son fils Sacha la perte de ce bébé. Elle débute par confier à nos confrères de Gala… « Il était trop petit (il avait dix-neuf mois, ndlr) lorsque cela s’est passé et nous n’avons jamais jugé que c’était le bon moment. J’ad­mets que je n’ai pas assez réflé­chi. » Sauf que son histoire allait être diffusée à l’écran. Alors Tonya Kinzinger a tout expliqué à son fils, quelques jours avant le programme. « J’au­rais dû anti­ci­per et le prépa­rer. Du coup, je devais lui en parler avant la diffu­sion de l’émis­sion alors qu’il était en Géorgie, chez ma mère.  Elle lui a aussi expliqué. Il a eu une réac­tion que je n’avais pas prévue. Il m’a dit: « J’ai perdu un petit frère qui aurait eu deux ans de moins que moi ! »  Même si ça s’est passé il y a dix ans, c’est diffi­cile pour lui. S’il est en âge de le savoir, il ne le comprend pas encore tota­le­ment… J’au­rais aimé le proté­ger. » Aujourd’hui, Tonya Kinzinger est une maman comblée et une concurrente redoutable dans Danse avec les Stars 5. Elle semble avoir toutes les cartes en main pour remporter cette cinquième saison de l’émission de danse de TF1.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails