• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Chris Marques : son étonnante confidence sur l’émission

DALS 6 - Chris Marques : son étonnante confidence sur l’émission
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le juré de Danse avec les stars était l’invité de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les Terriens diffusée samedi soir sur Canal Plus. Le danseur reprendra du service sur TF1 dans quelques semaines, en attendant il débute une nouvelle aventure en lançant sa chaine Youtube et sa chaine digitale sur Xtra. Chris Marques a profité de sa venue sur le plateau de SLT pour revenir sur son parcours, ses projets et sur l’émission qui lui tient à cœur Danse avec les stars. Non Stop People vous en dit plus

Révélé en 2011 dans la toute première saison de Danse avec les stars sur TF1, Chris Marques est devenu une figure incontournable de l’émission. Le champion d’Angleterre, d’Europe et du monde de salsa (2004, 2005 et 2006) a fait mille choses avant de devenir le juré et chorégraphe que l’on connaît. L’année dernière, il révélait  avoir fait un surprenant métier avant de se lancer dans la danse professionnelleIl était directeur d’un commerce d’électroniques. "La semaine, je finissais mon boulot vers 20h30 et à 21 heures, j’étais à la salle d’entrainement jusqu’à 23 heures ou minuit" confiait- il dans les pages du journal Le Parisien.  Sur le plateau de Thierry Ardisson, celui qui a défié Cyril Hanouna a confirmé avoir exercé un autre métier original alors qu’il était à Londres.  "J’ai été bûcheron" avoue-t-il.

"Danser ce n’était pas mon truc du tout"

Chris Marques a profité de son passage dans l’émission Salut les Terriens pour revenir sur son parcours improbable. A 10 ans, le champion, qui a pris la défense de Shy’m pour son clip polémique, était loin de devenir le grand danseur qu’il est aujourd’hui. Il voulait devenir archéologue ! "Danser ce n’était pas mon truc du tout. Mais un jour je me suis dis il y a peut- être un truc intéressant  pour rencontrer des filles" déclare-t-il. Il s’était déjà confié sur sa passion tardive sur la danse au micro de France Info. "Je n’aimais pas le danse (…) Mon petit frère et ma petite sœur ont commencé à danser bien avant moi, ils sont devenus champions de France très rapidement. Ils avaient un talent incroyable  (…). J’avais 13 ans quand j’ai commencé les cours de danse (…) J’ai eu la chance de vivre beaucoup de vies et c’est ce que j’adore" disait-il.  Aujourd’hui, Chris Marques est un danseur comblé avec Danse avec les Stars.  "Cette émission a changé ma vie" a-t-il déclaré hier soir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails