• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Denitsa Ikonomova bientôt membre du jury ? Elle répond !

DALS 6 : Denitsa Ikonomova bientôt membre du jury ? Elle répond !
Giancarlo Gorassini/BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Fauve Hautot a récemment créé la surprise en annonçant troquer son statut de danseuse pour celui de membre du jury pour cette prochaine saison de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova pourrait bien suivre le pas. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, la danseuse est revenue sur la rumeur.

Décidément, cette prochaine saison de Danse avec les stars promet d’être riche en rebondissements. En effet, du côté du casting, de nombreux noms ont été annoncé. Ainsi, si Karine Ferri ou encore le rappeur Soprano ont formellement démenti participer au programme de TF1, d’autres stars ont, elles, confirmé les rumeurs. De ce fait, dès le mois d’octobre, Djibril Cissé foulera les planches du plateau. En plus du footballeur –qui aurait été pistonné par Matt Pokora-, l’équipe de Danse avec les stars accueillera pour cette sixième saison de l’émission le chanteur Vincent Niclo. Enfin, des changements ont également été opérés du côté de l’équipe de danseurs professionnels. En effet, Fauve Hautot ne fera plus le show cette année puisqu’elle fera partie du jury. Au micro de MFM Radio, la célèbre danseuse s’était exprimée sur son nouveau rôle dans l’émission : "C’est un nouveau défi, un nouveau challenge. Je vais apprendre plein de choses et je suis friande de sensations fortes", avait-elle lâché avant d’ajouter : "C’est une belle évolution. C’est une suite un peu logique pour moi".

Membre du jury aux côtés de Fauve Hautot ? "Pourquoi pas"

Une "belle évolution" qui pourrait tout autant s'appliquer à une autre danseuse du programme : Denitsa Ikonomova. En effet, selon des rumeurs, celle qui foulait l’année dernière les planches aux côtés de Rayane Bensetti serait elle aussi en passe de troquer son costume de danseuse pour finalement s’installer aux côtés du jury. Ainsi, dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle s’est exprimée sur ce possible changement, comparant alors son parcours à celui de  Fauve Hautot : "Fauve est dans l’émission depuis cinq ans, moi, seulement trois. J’ai encore très envie de danser et de transmettre ma passion. Mais quand je me sentirai prête, pourquoi pas ?", a-t-elle balancé. Si pour l’heure, Denitsa Ikonomova conserve son statut de danseuse, elle a évoqué son futur partenaire : "Je connais les deux, alors qui que ce soit, j'aurai la même envie de l'amener jusqu'au bout. Mais, après ma victoire l'an dernier avec Rayane, je serai plus détendue". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails