• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Djibril Cissé évoque les conseils de M Pokora

DALS 6 : Djibril Cissé évoque les conseils de M  Pokora
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir annoncé il y a quelques jours la fin de sa carrière de footballeur, Djibril Cissé participe à la saison 6 de Danse avec les stars. Interrogé par TV Mag, il est revenu sur ses motivations et a notamment évoqué les conseils glissés par son ami M Pokora, lauréat de la première édition.

Les dernières semaines ont été agitées pour Djibril Cissé. L’ancien international français a en effet été brièvement placé en garde à vue dans une affaire de chantage à la sex-tape sur la personne de Mathieu Valbuena, son ancien coéquipier à l’Olympique de Marseille. Rapidement relâché et mis hors de cause, il a depuis annoncé la fin de sa carrière de footballeur. Et malgré tout cela, Djibril Cissé était bien présent samedi soir dernier pour participer à la première de Danse avec les stars saison 6. Au bras de Silvia Notargiacomo, il a bluffé les juges sur un fox-trot et a même "cissé en deux" Jean-Marc Généreux par sa classe. Moins impressionnés par sa technique, les membres du jury lui ont attribué la 7e place au terme du premier prime.

"C'est dur de refuser Danse avec les stars"

Certainement la star la plus populaire du plateau cette saison, Djibril Cissé avait d’ailleurs glissé il y a peu que c’était M Pokora qui l’avait "pistonné " pour intégrer le casting : "Je pense que c’est Matt qui a dû mettre son grain de sel à l’intérieur, là où on lui demande rien d’ailleurs, il vient il fout son petit bordel il s’en va. Donc j’ai reçu l’offre et je me suis pris un peu au jeu parce que les danses de salon et moi ça ne va pas ensemble". Interrogé par TV Mag cette semaine, l’ancien footballeur a d’ailleurs évoqué les conseils que M Pokora lui a glissé avant d’attaquer l’aventure Danse avec les stars : "Il m'a dit de ne pas trop stresser, d'être moi-même et, surtout, de m'amuser, c'est ce qu'il y a de plus important" révèle-t-il. Quant à ses motivations, Djibril Cissé assure qu’elles sont finalement assez basiques : "Danse avec les stars est une très belle émission et c'est dur de refuser, vu l'enthousiasme autour de ce programme. Ma fille l'adore, ma famille, tout le monde le regarde. Ce n'est pas du tout ma spécialité, mais c'est ça le but de l'émission: partir de rien et progresser doucement. C'est aussi ce qui m'a attiré".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails