TV

DALS 6 : Djibril Cissé nouvelle recrue officielle du programme !

DALS 6 : Djibril Cissé nouvelle recrue officielle du programme !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que les spéculations quant aux nouvelles personnalités susceptibles de rejoindre le casting de cette nouvelle saison de Danse avec les stars vont bon train, TF1 vient de confirmer la participation de Djibril Cissé. Le footballeur à la retraite foulera donc les planches du plateau.

Décidément, cette prochaine saison de Danse avec les stars promet d’être riche en rebondissements. Et pour cause, alors qu’elle n’a pas même commencé, elle fait l’objet de bon nombre de rumeurs. Ainsi, Karine Ferri était annoncé au casting du programme il y a quelques jours avant que son manager ne démente l’information, déclarant ainsi à Télé Loisirs : "Première nouvelle du jour. Si c’était le cas, je pense que je serai au courant". De l’autre côté, c’est le passage de Fauve Hautot de danseuse à membre du jury qui fait jaser. En effet, alors qu’elle prendra cette saison place aux côtés de Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux, celle dont la carrière est basée sur un mensonge voit certaines personnalités réagir de tous les côtés. Ainsi, Matt Pokora estimait, lui, dommage de ne plus faire profiter le public des talents de danseuse de la jolie rousse, notant tout de même la bonne idée : "On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l’émission", avait-il alors confié à Télé 7 Jours.

Le footballeur sera jugé par Fauve Hautot

Fauve Hautot, elle, s’était dite ravie de ce nouveau challenge : "Je vais apprendre plein de choses et je suis friande de sensations fortes. Je sais que je vais être pleine d’adrénaline pour le premier prime et les autres qui vont suivre", avait-elle lancé, estimant : "C’est une belle évolution. C’est une suite un peu logique pour moi". Ainsi, elle succèdera à Matt Pokora, Shy’m et Alessandra Martines dans son rôle de membre du jury et jugera les prestations de nombreuses stars comme…Djibril Cissé ! Selon un communiqué de TF1, le footballeur retraité qui remboursera sa dette à la Grèce sur huit ans intègre officiellement le casting, notant "son incroyable volonté et sa forte personnalité" : "Des qualités qui seront un incontestable atout pour aborder le challenge que représente Danse avec les stars".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails