TV

DALS 6 : Djibril Cissé pistonné ? Matt Pokora balance !

   / 5  
M Pokora sur la radio Nrj
1
M Pokora sur la radio Nrj
M Pokora sur France 2 dans
2
M Pokora sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
M Pokora en concert à Rennes en 2013
3
M Pokora en concert à Rennes en 2013
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
4
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
5
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
  • A-
  • A+

Alors qu’il a été annoncé au casting de cette sixième saison de Danse avec les stars, Djibril Cissé se retrouve mêlé à une nouvelle polémique. En effet, le footballeur à la retraite aurait été pistonné afin d’intégrer le programme. Une information confirmée par Matt Pokora, qui a livré à Télé Loisirs les détails de l’affaire.

Décidément, le casting de cette saison 6 de Danse avec les stars fait jaser. En effet, depuis quelques semaines maintenant, de nombreuses ont été annoncées comme participantes au programme. Parmi elles, certaines ont démenti à l’instar de Karine Ferri ou encore Soprano –qui avait confié ne pas se sentir à la hauteur. De son côté, Djibril Cissé foulera bel et bien les planches du plateau de TF1 dès la rentrée, comme l’avait annoncé le groupe dans un communiqué de presse officiel. La chaîne avait de ce fait noté "son incroyable volonté et une forte personnalité", poursuivant sur ses "qualités qui seront un incontestable atout pour aborder le challenge que représente Danse avec les stars". Une information que le footballeur avait tenu à confirmer via son compte Twitter le 9 juillet dernier, écrivant ainsi : "Salut à tous, je suis ravi de bientôt participer à cette nouvelle aventure que sera Danse avec les stars au mois d’octobre !".

"J’ai servi d’intermédiaire avec la production"

Bien qu’il n’apparaîtra plus à l’écran cette saison, Matt Pokora a tenu à réagir à différents changements opérés lors de cette sixième saison. Ainsi, il s’était exprimé sur le passage de Fauve Hautot de danseuse à membre du jury : "Je n’ai qu’une réserve : c’est dommage de ne plus la voir danser chaque semaine comme elle le faisait jusqu’à présent", avait-il déclaré dans les colonnes de Télé 7 Jours avant d’ajouter : "On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l’émission". Lors d’un nouvel entretien accordé à Télé Loisirs, le chanteur qui s’est récemment confié sur ses envies de devenir père a évoqué l’arrivée de Djibril Cissé au casting : "J’ai servi d’intermédiaire avec la production", a-t-il alors balancé. Plus encore, il a donné son avis sur les futures performances de la star : "Il fera un excellent candidat : il a le rythme dans la peau. Heureusement, je ne suis plus juré, car je n’aurais pas pu être objectif", a-t-il avoué. Et pour cause, les deux hommes sont liés de par leur amitié de longue date, comme l’a raconté Matt Pokora : "Notre lien est très fort : nous partageons le même tatouage au poignet. Et puis je suis parrain de son fils, et tous ses enfants m’appellent tonton !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails