• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Djibril Cissé pistonné par M. Pokora, il balance ! "Il fout son petit bordel"

Partager Google+
   / 5  
DALS 6 - Djbril Cissé, en duo avec Silvia Notargiacomo
1
DALS 6 - Djbril Cissé, en duo avec Silvia Notargiacomo
Djbril Cissé, un selfie avec son concurrent, Thierry Samitier
2
Djbril Cissé, un selfie avec son concurrent, Thierry Samitier
Djibril Cissé se prépare pour la compétition avec Silvia Notargiacomo
3
Djibril Cissé se prépare pour la compétition avec Silvia Notargiacomo
Djibril Cissé, ses premiers pas de danseur
4
Djibril Cissé, ses premiers pas de danseur
Djibril Cissé, quand Silvia Notargiacomo lui apprend la chorégraphie
5
Djibril Cissé, quand Silvia Notargiacomo lui apprend la chorégraphie
  • A-
  • A+

Ce samedi 24 octobre, le premier prime de Danse avec les stars sera diffusé sur TF1 et Djibril Cissé est revenu, à l'occasion, dans le Tube, sur sa participation et sur Matt Pokora qui l'a pistonné. Non Stop People vous en dit plus.

Djibril Cissé est l’une des stars les plus attendues de la saison 6 de Danse avec les stars. D’ailleurs, le programme aurait dépensé une fortune pour accueillir l’ancien footballeur, qui a annoncé récemment sa retraite. Alors que des célébrités comme Priscilla, Olivier Dion ou encore EnjoyPhoenix recevront 29 000 euros pour leur participation, ainsi que 4000 euros et 500 euros par prime, pour le sportif, le chèque serait beaucoup plus important. Djibril Cissé aurait pu, rien qu’avec ce chèque, assurer sa retraite puisqu’il va recevoir 259 000 euros pour sa partition, dont une prime de 9000 euros pour les deux primes. Mais le chèque ne s’arrête pas là puisse que 1500 euros lui seront aussi versés pour chaque prime.

D’ailleurs, TF1 a aussi dévoilé il y a quelques jours, les premières images de son entraînement. Dans cet extrait, sa danseuse lui demander de danser et de montrer ses compétences en fonction des musiques qui passaient. Et sans surprise, Djibril Cissé a encore prouvé qu’il était plein de talent puisqu’il a le rythme dans la peau.

"Matt met son grain de sel là où on lui demande rien "

Avec ce salaire et ce talent, Djibril Cissé est très attendu sur le programme. C’est d’ailleurs grâce à Matt Pokora que le grand brun participe au programme. Le chanteur a révélé à nos confrères de Télé Loisirs qu’il avait en effet pistonné la star au casting : "J’ai servi d’intermédiaire avec la production". Il semble d’ailleurs qu’en plus d’être son contact direct, il est aussi son plus grand soutien : "Il fera un excellent candidat : il a le rythme dans la peau. Heureusement, je ne suis plus juré, car je n’aurais pas pu être objectif".

A quelques heures de la diffusion du premier prime, Djibril Cissé, qui est accusé de faire du chantage à Mathieu Valbuena, a fait une apparition sur le plateau du Tube de Canal +. Et il est notamment revenu  sur cette histoire de piston : "Je pense que c’est Matt qui a dû mettre son grain de sel à l’intérieur, là où on lui demande rien d’ailleurs, il vient il fout son petit bordel il s’en va. Donc j’ai reçu l’offre et je me suis pris un peu au jeu parce que les danses de salon et moi ça ne va pas ensemble".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails