• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : élimination surprise de Djibril Cissé, Twitter crie au scandale

DALS 6 : élimination surprise de Djibril Cissé, Twitter crie au scandale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 31 octobre, les dix candidats ont dansé sur leur chanson préférée, entre émotions et surprises. Si Loïc Nottet a fait l'unanimité avec sa prestation qualifiée de "tuerie" par Marie-Claude Pietragalla, les larmes de Vincent Niclo et la danse bluffante de Fauve Hautot ont enflammé le dancefloor. Enfin, à la surprise générale sur Twitter, c'est Djibril Cissé qui a quitté la compétition.

Vendredi dernier, TF1 donnait le coup d'envoi explosif de Danse avec les stars 6 sur TF1, avec le retour de Sandrine Quétier aux commandes de l'émission et les trois membres du jury à savoir Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Pour ce premier Prime, Laurent Ournac faisait ses premiers pas en tant que co-animateur de la "Red Room", lieu où les candidats se retrouvent après leurs prestations aux côtés de leurs partenaires. Quant à Fauve Hautot, la danseuse prenait place dans son fauteuil de juré à la place de M Pokora, ce dernier étant occupé sur son R.E.D Tour.

Les dix candidats se sont affrontés à travers des danses variées telles que le foxtrot, le cha-cha-cha ou encore le jive. Si Priscilla Betti s'est retrouvée au top du classement provisoire, aucune élimination n'était au programme. Mais ce soir, le stress est monté d'un cran avec le premier éliminé de cette édition 2015. Retour sur un deuxième Prime riche en surprises et en émotions.

Les stars célèbrent leur samedi soir

Les dix candidats ont eu carte blanche puisqu'ils ont pu danser sur leur chanson préférée. Sophie Vouzelaud a ouvert le bal de la compétition en choisissant le titre Single Ladies de Beyoncé. Si la jeune femme a parfois manqué de coordination, elle a "réussi à faire le show, à donner de l'énergie", selon Fauve Hautot. Maxime Dereymez a même osé un look shorty en mode Beyoncé. "La performance m'a scotché", a continué Jean-Marc Généreux. "C'était un exercice très difficile que tu as relevé avec grâce et élégance", a conclu Marie-Claude Pietragalla. Malgré un 5/10 de Chris Marques, Sophie Vouzelaud a totalisé 53 points au classement.

Véronic Dicaire et Loïc Nottet ont eu les félicitations du jury à l'unanimité. La première a été jugée "fa-bu-leu-se" par Chris Marques sur un Jive tandis que le deuxième a exécuté un parfait paso doble sur Thriller de Michael Jackson. "Le petit prince s'est transformé en tigre. Cette danse, c'était une tuerie", a lâché Marie-Claude Pietragalla. Le chanteur belge a même obtenu le premier 10/10 de la saison ! Séquence émotion avec Fabienne carat qui a dansé avec son papa sur Et tu danses avec lui de C. Jérôme malgré un 5/10 de Chris Marques et de Jean-Marc Généreux. Quant à Priscilla Betti, sa prestation avec Christophe Licata a été jugé "pas sexy mais coquine" par Fauve Hautot.

Twitter "déçu" et "choqué"...

Thierry Samitier, l'un des acteurs de Nos Chers Voisins sur TF1, s'est essayé à la rumba mais n'a eu que 17 points de la part du jury. Une prestation qui n'a pas été épargnée sur Twitter. Vincent Niclo a dansé sur un titre de Luciano Pavarotti intitulé Nessum Dorma. Les larmes aux yeux, le ténor a évoqué sa passion pour l'opéra. "J'ai eu une émotion, et c'est pour ça que j'ai voulu dédier ma vie à ça", a-t-il confié.

Après une valse d'émotions pour EnjoyPhoenix, Djibril Cissé a mis le feu au plateau sur une samba endiablé, finissant... torse nu ! Une prestation "totalement ratée" pour Chris Marques. Enfin, Olivier Dion et sa partenaire Candice Pascal ont réalisé une rumba très chaude. "Tu as complètement incarné l'homme protecteur (...) Tu as bien bossé" a commenté Fauve Hautot. En tête du classement, Loïc Nottet, en dernière position... Thierry Samitier. Mais c'est finalement Djibril Cissé qui a quitté le premier la compétition, provoquant une pluie de réactions sur Twitter, à découvrir ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 11
Par Coline | le Dimanche 01 Novembre - 02:01
C'est un scandale
L'élimination de Djibril Cissé est un scandale... Au vue de sa prestation qui était très réussie à côté de Thierry Simatier qui n'a pas bougé lors de sa danse !!! Faite revenir Djibril Cissé pour un face à face avec Thierry Simatier et le public tranchera... Une spectatrice mécontente ...
8
Par Coline | le Dimanche 01 Novembre - 02:01
C'est un scandale
L'élimination de Djibril Cissé est un scandale... Au vue de sa prestation qui était très réussie à côté de Thierry Simatier qui n'a pas bougé lors de sa danse !!! Faite revenir Djibril Cissé pour un face à face avec Thierry Simatier et le public tranchera... Une spectatrice mécontente ...
0
Par loulou | le Dimanche 01 Novembre - 10:09
danse avec les gens
le nouveau titre de l'émission vu que djibril cissé était la seule personne connue de cette émission
4
Par Anterorite | le Dimanche 01 Novembre - 10:38
J'ai senti qu'il a allait sortir
Ce n'est pas une surprise, et les personnes sous le choc ne votent pas. Loic Nottet aurait pu être éliminé sans les votes du jury malgré sa danse fantastique. Djibril a moins la cote que Thierry Simatier auprès des telespectateurs, et donc vu sa place un peu basse c'est lui qui saute. De plus il semble marcher nonchalamment dans sa prestation, et peut être si l'émission avait été "danse avec un gogo danseur" il aurait terminé 1er ou 2eme avec Olivier Dion.
6
Par deldongo | le Dimanche 01 Novembre - 12:04
hé oui
Tout est truqué, programmé dans toutes les émissions dans lesquelles il y a élimination de candidats. Mais Djibril était peut être prévenu et tant qu'il touche son blé. Ils gardent Samitier pour faire le guignol.
0
Par Eo | le Dimanche 01 Novembre - 12:20
Le pouvoir de l'argent
Il faut peut-être chercher du coté financier où c'est Djibril Cissé qui palpait le plus par émission. Son élimination permets peut-être à TF1 d'économiser un peu sur ce programme. A moins que ce ne soit pour soulager sa hanche qui l'a empêchée de rejouer au foot mais pas de faire des huit (ondulations) toutes la semaine avec son bassin. En revanche coté danse, même si Djibril n'était pas terrible, au moins il a essayé, il n'y a aucune comparaison avec Thierry qui n'a fait que marcher et n'a jamais réellement dansé.
-2
Par angie | le Dimanche 01 Novembre - 16:35
dommage
Franchement meme si j'apprecie Djibril , je trouvais qu'il se foulait pas beaucoup dans la danse, on sent qu' il pouvait faire nettement mieux! il etait un peu en diletante et je pense que c'est ca qu'il a perdu. Sur la rumba il aurait du se dehancher a fond !!! on sent qu'il est hyper timide et qu'il osait pas se lancer , mais ca meritait pas l'elimination . j'aurais prefere thierry nettement moins bon
2
Par totoziz | le Dimanche 01 Novembre - 17:09
Haaaaaaaaaaaa la thune!...
Le plus heureux finalement, c'est Djibril,.... Il a pris 259000€ à la signature, 1500€ par prime après le deuxième pour quoi?.... 1 mois de boulot....Paisible quoi! Ha mais non, il transpirait de déception pour sa cavalière!... Mdr!
3
Par Aki | le Dimanche 01 Novembre - 17:29
Djibril éliminé, c'est bien
Djibril éliminé, c'est bien mérité! Sérieusement, le gars est sur scène et on avait l'impression que ça le soulait de danser avec sa partenaire...par contre quand il avait ses moments solo, il y mettait un peu du sien mais sa danse lascive n'avait rien d'élégant ni de surprenant.
0
Par John Wayne | le Lundi 02 Novembre - 05:10
Il faut pas oublier...
...que Cissé va se faire opérer pour se faire mettre une prothèse de hanche.... Donc quand je lis certains qu'il voulait pas se déhancher ou autre....C'est carrément un exploit qu'il arrive à danser et malgré tout il a été 4000 fois meilleur que T. Samitier....
2
Par la panthère noire | le Lundi 02 Novembre - 05:25
rien à faire là
Il faut reconnaitre que Cissé n'a aucune disposition pour la danse pas plus que Samitier d'ailleurs.. Il faut qu'il soit éliminé au prochain prime parce que s'est tellement mauvais qu'il gache notre plaisir de regarder la danse.C'est le moment de zaper et de regarder la pub sur une autre chaine. Dommage qu'il y ait des mauvais pareils la compétition pourrait être plus intéressante.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails