• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – EnjoyPhoenix : au bord de la rupture ? "Stop, je ne suis plus en mesure d'accepter tout ça"

DALS 6 – EnjoyPhoenix : au bord de la rupture ? "Stop, je ne suis plus en mesure d'accepter tout ça"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 24 octobre, TF1 donnera le coup d’envoi de la sixième saison de Danse avec les Stars. Mais alors que tous les participants sont actuellement en train de s’entrainer avec leurs partenaires, la bloggeuse EnjoyPhoenix se retrouve au cœur de nombreuses polémiques. Véritablement submergée par ce bashing médiatique, la jeune femme a poussé un nouveau coup de gueule qui laisse entrevoir toute sa détresse. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois d’attente, les fans de Danse avec les Stars vont enfin pouvoir suivre la nouvelle saison de leur programme favori ! En effet, ce samedi 24 octobre, TF1 donnera le coup d’envoi de la sixième saison de son programme phare. Alors que les dix participants sont actuellement tous en train de s’entrainer auprès de leurs partenaires respectifs, de son côté la bloggeuse EnjoyPhoenix doit faire face à toutes sortes de polémiques. En effet, selon de nombreuses personnes, ses tutos mettraient en danger ses fans. Un scandale auquel la jeune femme a tenu à répondre dans une récente vidéo.

"Je crois sincèrement que je suis en train de chavirer"

Mais visiblement, la coupe est pleine pour EnjoyPhoenix, qui a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au clair. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la future candidate de Danse avec les Stars semble véritablement être au bord de la rupture dans ce long message posté sur Facebook. « Je prends le temps de répondre ici, par ce que je peux en supporter beaucoup, mais là ça suffit. Jusqu'à maintenant j'ai essayé de réagir avec humour et sympathie, mais là je ne tiens plus. Je commence à en avoir marre d'être épiée, et critiquée sur absolument TOUT ! Oui je m'expose, oui c'est mon choix, mais il s'agirait d'être objectif ! La recherche du buzz et du commérage, très peu pour moi. »

Alors qu’EnjoyPhoenix fera ses débuts dans Danse avec les Stars ce samedi 24 octobre, la jeune femme parait très affaiblie par le poids de toutes ces critiques. « Je ne me pose pas souvent en victime, au contraire j'essaye toujours d'affronter au mieux et le plus solidement possible la critique, mais je crois sincèrement que je suis en train de chavirer. Petit rappel, j'ai 20 ans. Et à 20 ans, on peut encaisser beaucoup de chose, mais à un moment, ce n'est plus supportable. Stop, je ne suis plus en mesure d'accepter tout ça. Je veux bien faire le maximum mais depuis quelques temps je sens que c'est bien plus que mon moral qui est en jeu, et je ne souhaite pas que ce que j'aime me rende malheureuse, pas plus que ce n'est déjà le cas. Un écran ça ne me protège pas, et je pense avoir pris déjà beaucoup de coups. » Espérons que la jolie bloggeuse réussira à mettre ses soucis de côté, avant d’entamer DALS 6 samedi prochain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails