• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : EnjoyPhoenix célibataire ? Elle répond sur sa chaîne Youtube !

DALS 6 : EnjoyPhoenix célibataire ? Elle répond sur sa chaîne Youtube !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eliminée vendredi soir aux portes de la finale de Danse avec les stars, EnjoyPhoenix est revenue à ses habitudes de Youtubeuse. Lundi, la jeune femme a donc publié un vlog au cours duquel elle a répondu aux incessantes rumeurs de séparation avec son boyfriend WaRTek. Non Stop People vous en dit plus.

L’aventure Danse avec les stars s’est achevée vendredi soir pour EnjoyPhoenix. La Youtubeuse et son danseur Yann-Alrick Mortreuil ont été éliminés par les téléspectateurs au stade des demi-finales et regarderont donc mercredi soir Priscilla Betti, Loïc Nottet et Olivier Dion se disputer le titre. Résultat ce lundi EnjoyPhoenix est retournée à ses habitudes de Youtubeuse au lieu de se présenter en salle de répétition. Et elle a publié un vlog sur sa chaîne Youtube pour revenir sur certaines rumeurs qui ont émaillé son aventure dans Danse avec les stars.

"Ca s'est décidé il n'y a pas très longtemps"

Le 6 novembre dernier, le magazine Closer annonçait en effet la fin de la relation de la jeune femme avec le Youtubeur WaRTek. Le magazine rapportait que le couple aurait finalement explosé en raison des tenues et des danses d’EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars, jugées trop sexy par son boyfriend. Anil Branca de son vrai nom aurait donc pris la décision de quitter l’appartement lyonnais du couple et de déménager à Genève pour entamer de nouveaux projets. Une version démentie quelques jours plus tard quand les deux stars du net sont apparues plus amoureuses que jamais au Salon Video City.

Oui mais voilà, il semblerait que cette apparition publique n’aurait été qu’un simple coup de communication. EnjoyPhoenix a en effet confirmé dans son vlog de lundi que sa relation avec WaRTek était bel et bien terminée : "Nous nous sommes séparés. On attendait pour vous en parler pour savoir un peu ce qu’on allait vous dire. Je voulais attendre de finir Danse avec les stars pour être plus tranquille à l’idée de vous l’annoncer" a expliqué la jeune femme, "C’est quand même quelque chose de gros. Ca s’est décidé il n’y a pas très longtemps. Une rupture ce n’est jamais facile, surtout au bout d’un an. C’est un an qu’on a passé 24 heures sur 24 ensemble. A partir du moment où on s’est mis en couple on a décidé de vivre ensemble. On ne vous expliquera pas les raisons pour lesquelles on s’est séparé parce que ça reste du domaine privé". C’est donc officiel, EnjoyPhoenix est célibataire !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails