• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – EnjoyPhoenix déjà lassée par l’émission ? "Je pleure beaucoup"

DALS 6 – EnjoyPhoenix déjà lassée par l’émission ? "Je pleure beaucoup"
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 24 octobre dernier, EnjoyPhoenix est au casting de la sixième saison de Danse avec les Stars, le programme phare de la chaîne. Mais alors que l’aventure de le Youtubeuse se passe plutôt bien à l’écran, côté coulisses tout n’est pas aussi rose. Si bien qu’EnjoyPhoenix a récemment avoué vivre assez mal cette période. Pire encore, cette dernière attend avec impatience de pouvoir rentrer chez elle. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 octobre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la sixième saison de Danse avec les Stars, son programme phare. Et si le casting a pendant longtemps été gardé secret, les fans de l’émission ont appris avec surprise, la participation de la Youtubeuse EnjoyPhoenix. Star incontournable sur Internet, la jeune femme est toujours en lice dans la compétition de danse.

"J'ai très envie de rentrer chez moi"

Et si son aventure se passe plutôt bien à l’écran, côté coulisses tout n’est pas aussi rose. En effet, EnjoyPhoenix s’est récemment expliquée dans une vidéo, où elle explique être très fatiguée par les entrainements. « J'ai fait que pleurer à l'entraînement. Ce n'est pas facile en ce moment ma famille me manque beaucoup. C'est pas facile de gérer DALS, faire mes Vlogmas, mes deux vidéos par semaine, gérer mon mal de dos qui est très important depuis que je suis tombée sur Alice au Pays des Merveilles, gérer mon acné, mon alimentation et mes petits problèmes que je me suis créés, je vous en parlerai peut-être... »

Des petits soucis qui semblent peser lourd dans la balance. Pire, EnjoyPhoenix avoue sans langue de bois pleurer énormément ces derniers temps, et être très pressée de retrouver sa maison, loin de l’euphorie de Danse avec les Stars 6. « Je pleure beaucoup, je suis très fatiguée, j'ai très envie de rentrer chez moi... ça fait onze semaines que je suis là. » Espérons que la suite des aventures se passe mieux pour la jeune EnjoyPhoenix, qui semble être de plus en plus à fleur de peau au fil des semaines.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails