• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - EnjoyPhoenix : “Il ne s’agit pas réellement de grosses stars“

DALS 6 - EnjoyPhoenix : “Il ne s’agit pas réellement de grosses stars“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une vidéo postée sur une de ses chaînes Youtube, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix a expliqué pourquoi elle avait décidé de participer au concours de danse de TF1. De plus, la jeune femme a déclaré que le casting de “Danse avec les stars“ ne réunissait pas véritablement de grosses stars. Découvrez exactement ce qu’elle a dit ici sur Non Stop People.

Marie Lopez est l’une des youtubeuses les plus connues de France. Mieux connue par son nom sur Youtube, EnjoyPhoenix, elle a 20 ans et plus de 1,8 million d’abonnés sur sa chaîne. EnjoyPhoenix participera bientôt à la sixième saison de “Danse avec les stars“ et elle ne pouvait pas s’empêcher de faire une vidéo pour parler de ses inquiétudes avant le concours.

Pendant la vidéo, qui a déjà plus de 260 000 vues, elle a fait face aux critiques. En effet, la youtubeuse a réagi à ceux qui estiment qu’elle n’est pas une véritable star. "Danse avec les stars, ce n'est pas tellement approprié (comme nom, ndlr). Si vous avez regardé l'émission depuis quelques saisons déjà, il n'y a pas vraiment beaucoup de stars à proprement parler qui viennent, c'est plutôt des gens un peu connus qu'on voit de temps en temps à la télé,“ a-t-elle expliqué sur sa chaîne Youtube.“Il ne s'agit pas réellement de grosses stars. L'émission porte assez mal son nom,“ a-t-elle déclaré.

"Je suis nulle en danse"

Marie Lopez poursuit en expliquant pourquoi elle a choisi de participer à l’émission sur TF1. “J'ai accepté parce que ça me fait envie. Je suis nulle en danse, je suis très timide, je n'aime pas spécialement mon corps, ni me montrer… Je me suis dit que “Danse avec les stars“ pourrait peut-être me permettre de me sentir à l'aise avec mon corps,“ a-t-elle dit.

Malgré sa popularité sur internet, Marie Lopez reconnaît de toute façon qu’elle n’est pas une star.  “Ce n'est pas parce que je fais “Danse avec les stars“ que je suis une star. Ce n'est qu'un titre. Je ne suis pas une star et je ne prétends pas l'être. Ce n'est pas un terme qui me plait,“ a-t-elle déclaré pendant sa vidéo.

Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix se trouvait encore dans les colonnes des magazines après avoir changé la couleur de ses cheveux. Belle blonde depuis des années, la jeune femme de 20 ans a décidé de revenir à sa couleur naturelle.

D’autres candidats de “Danse avec les stars“ ont été confirmés par la première chaine, comme l’ancien internationnal Djibril Cissé, Vincent Niclo et Fabienne Carat. Ce jeudi, Cyril Hanouna a dévoilé le nom des vedettes de l'ensemble du casting de “Danse avec les Stars 6“ dans TPMP, mais TF1 n’a pas encore confirmé ces rumeurs.

L’animateur de “Touche pas à mon poste“ a déclaré que Sophie Vouzelaud, Véronic DiCaire, Loïc Nottet et Olivier Dion, entre autres, participeraient au concours de danse. Les chroniqueurs de “Touche pas à mon poste“ ont dit qu’ils craignaient que les stars choisies ne soient pas très connues.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails