• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – EnjoyPhoenix : "J'ai très peur du premier prime"

DALS 6 – EnjoyPhoenix : "J'ai très peur du premier prime"
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Après des mois et des mois d’attente, les téléspectateurs de TF1 vont enfin pouvoir suivre la nouvelle saison de Danse avec les Stars ! En effet, la première chaîne donnera le coup d’envoi de la sixième saison de son programme phare ce samedi 24 octobre. Et à quelques heures du premier prime, EnjoyPhoenix avoue être particulièrement stressée.

Cela fait des mois que les fans du programme Danse avec les Stars suivent l’évolution des candidats. Alors que le casting final à mis du temps avant d’être au complet, ça y est, après des semaines de suspense on connait le nom des dix participants de DALS 6.

Et parmi les candidats de cette sixième saison, on retrouve la bloggeuse mode et beauté EnjoyPhoenix. Alors que cette dernière c’est récemment attirée les foudres de certains fans, à cause de la dangerosité de ses tutos. Cette dernière a avoué à nos confrères de PureBreak être très stressée à l’idée de se retrouver sur scène ce samedi 24 octobre. « J'ai très peur du premier prime parce que je ne danse pas en temps normal alors danser sur scène, en direct devant un public et avec des juges ça va être très compliquée... Je suis quelqu'un de stressé et de très anxieuse. »

"Je suis quelqu'un de stressé et de très anxieuse"

Si EnjoyPhoenix est donc paniquée de faire ses premiers pas dans le premier prime de Danse avec les Stars, cette dernière a expliqué en exclusivité à nos confrères de Melty pourquoi elle a accepté un tel défi. « On m’a proposé et je me suis dit que c’était une belle expérience. Ce n’est pas quelque chose qu’on propose deux fois dans sa vie. Et je n’ai que 20 ans donc si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. C’était l’occasion. »

Malgré les craintes de la jolie bloggeuse mode, cette dernière va pouvoir se reposer quelque peu sur le professionnalisme de Yann Alrick Morteuil, son partenaire de danse. Ce dernier semble d’ailleurs ravi de participer une nouvelle fois à cette aventure aux côtés d’EnjoyPhoenix. « Il y a une belle énergie entre nous ! Une belle complicité. On forme une équipe déjà, je sens que j’ai les épaules pour elle et inversement, c’est cool. » Rendez-vous donc ce samedi 24 octobre sur TF1, pour pouvoir suivre les premiers pars d’EnjoyPhoenix dans DALS 6.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #AlainDelon perd son procès en diffamation contre #FranceDimanche https://t.co/sAF7V3KJfk https://t.co/nhSBUcQX3z
    Détails
  • 28 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@Beyonce et #JayZ : avec 80 millions de dollars, ils ne peuvent pas s’acheter une villa ! 😮 https://t.co/2zDpUB0Kth https://t.co/NMczxXQiHE
    Détails
  • 28 avr Katy Perry @katyperry
    No, seriously. This song is about cherry pie 🍒 #bonappetit https://t.co/7nlAwxfyLI
    Détails