• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - EnjoyPhoenix : Les critiques des internautes l'inquiètent

Partager Google+
   / 7  
EnjoyPhoenix
1
EnjoyPhoenix

La Youtubeuse profite du shooting de DALS 6 dans sa robe de princesse.

Fabienne Carat
2
Fabienne Carat

Fabienne Carat, l'actrice de Plus Belle la Vie montre qu'elle sait prendre la pose.

Loïc Nottet
3
Loïc Nottet

Le chanteur belge est prêt pour la nouvelle saison de Danse avec les Stars.

Olivier Dion
4
Olivier Dion

Le chanteur québécois a sorti son plus beau noeud papillon pour l'occasion.

Thierry Samitier
5
Thierry Samitier

L'acteur de la série Nos Chers Voisins saute de joie.

Veronic DiCaire
6
Veronic DiCaire

Chanteuse et imitatrice, la canadienne semble pourtant sage comme une image.

Vincent Niclo
7
Vincent Niclo

Le ténor français inspecte avec attention ses photos.

  • A-
  • A+

EnjoyPhoenix participera samedi soir au premier prime de la saison 6 de Danse avec les stars. La Youtubeuse s’est confiée sur ses espoirs et ses craintes dans les colonnes de Public.

C’est samedi soir que débutera la saison 6 de Danse avec les stars. Parmi les personnalités présentes au casting cette saison Djibril Cissé, Vincent Niclo, Priscilla Betti ou encore la Youtubeuse EnjoyPhoenix. Véritable star sur Internet, la jeune femme fera ses grands débuts à la télévision. Des débuts d’ores et déjà compliqués puisque les polémiques se sont multipliées depuis l’annonce de sa participation à la célèbre émission de danse de TF1. Régulièrement critiquée, EnjoyPhoenix a d’ailleurs poussé un gros coup de gueule sur Facebook ce jeudi : "Je commence à en avoir marre d'être épiée, et critiquée sur absolument TOUT !" a-t-elle lâché, "A 20 ans, on peut encaisser beaucoup de chose, mais à un moment, ce n'est plus supportable. Stop, je ne suis plus en mesure d'accepter tout ça. Je veux bien faire le maximum mais depuis quelques temps je sens que c'est bien plus que mon moral qui est en jeu".

"Face au public de TF1, ça fait un peu peur"

Alors que son couple était annoncé en danger par plusieurs médias, la jeune femme a répondu ce vendredi dans une interview accordée au magazine Public : "Il a envie de venir pour me soutenir. Côté danse, il est aussi manche à balai que moi. Donc on final on s'entendait très bien là-dessus. Il est très content pour moi. Il sait que ça va me faire du bien et que ça va m'apprendre à me libérer en public". Excitée à l’idée de participer à Danse avec les stars EnjoyPhoenix ? Oui, mais aussi un peu inquiète. Elle reconnaît en effet redouter les critiques qui pourraient accompagner chacune de ses performances : "Le Net est un univers que j'ai appris à dompter mais là, face au public de TF1, ça fait un peu peur" concède-t-elle. Avec près de 2 millions de fans sur Youtube, Marie Lopez de son vrai nom devrait en tout cas pouvoir bénéficier d’un soutien massif de la part du public. Suffisant pour aller jusqu’au bout ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails