• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : EnjoyPhoenix sévèrement clashée par Moundir sur Twitter !

DALS 6 : EnjoyPhoenix sévèrement clashée par Moundir sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les premiers pas d’EnjoyPhoenix dans "Danse avec les stars" saison 6 n’ont pas été de tout repos pour la star du web. En effet, la jeune femme de 20 ans a été la cible de nombreuses critiques avant et surtout après son passage sur la piste de danse. Et elle s’est notamment attirée les foudres du célèbre aventurier de "Koh-Lanta", Moundir. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois d’attente, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le premier prime de la saison 6 de "Danse avec les stars" samedi soir sur TF1. Et parmi les célébrités qui participent au programme, une en particulier attire l’attention depuis quelques jours. Il s’agit de la youtubeuse EnjoyPhoenix qui a reconnu récemment être au bord de la rupture face aux nombreuses critiques dont elle est la cible.

Et alors qu’elle s’est retrouvée au centre d’une polémique à cause de ses tutos, la bloggeuse mode et beauté a confié à "Melty" pourquoi elle a accepté de participer à "Danse avec les stars".  "On m’a proposé et je me suis dit que c’était une belle expérience. Ce n’est pas quelque chose qu’on propose deux fois dans sa vie. Et je n’ai que 20 ans donc si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. C’était l’occasion", a-t-elle expliqué avant de parler de sa complicité avec son partenaire Yann Alrick Morteuil : "Il y a une belle énergie entre nous ! Une belle complicité. On forme une équipe déjà, je sens que j’ai les épaules pour elle et inversement, c’est cool."

Dans une autre interview donnée à nos confrères de "PureBreak", elle avouait même avoir une grosse pression. "J'ai très peur du premier prime parce que je ne danse pas en temps normal alors danser sur scène, en direct devant un public et avec des juges ça va être très compliquée... Je suis quelqu'un de stressée et de très anxieuse."

Moundir tacle EnjoyPhoenix 

Mais sa première prestation ne semble pas d’avoir été du goût des téléspectateurs et notamment des internautes même si le jury l’a trouvée "pétillante". Il faut dire qu’EnjoyPhoenix s’est montrée particulièrement nerveuse même si elle affichait un large sourire. Parmi ses détracteurs, il y avait un certain Moundir qui a clashé la candidate sur Twitter. "Un peu lourde la EnjoyPhoenix je pense que @KohLantaTF1 lui ferait du bien", a-t-il écrit avant de nuancer ses propos : "Quand je dis "lourde" c'est pas son poids mais qu'elle aime rien #dals6 @DALS_TF1  #ladansepaslemaquillage". Puis sur le ton de l’humour le célèbre aventurier de Koh-Lanta a lâché : "C'est bon c'est décidé ! Je me lance dans les TUTOS beauté et  je m'appellerai ENJOY MOUNDIX"

Mais que Marie Lopez, de son vrai nom, se rassure, elle peut compter sur le soutien d’autres stars de la téléréalité. "Foutez lui la paix, elle avance et c'est top pour elle !", a ainsi tweeté Amélie Neten. Quant à Caroline Receveur, elle a préféré parler du physique de la star du web : "Très très jolie @enjoyphoenix."

 

Réagissez à l'actu people 1
Par oceane | le Lundi 26 Octobre - 15:57
C bête
Je trouve ça tellement bas de critiquer une jeune personne ainsi ce Moundir veut faire le buzz car on s'interesse plus à lui il n'a aucune actualité il ferait mieux de se faire coacher pour son look qui laisse à désirer.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails