• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - EnjoyPhoenix, Véronic DiCaire, Vincent Niclo... Enchainement de chutes !

DALS 6 - EnjoyPhoenix, Véronic DiCaire, Vincent Niclo... Enchainement de chutes !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 28 novembre, le prime de Danse avec les stars s'articule autour de la magie de Disney. Ainsi, Véronic DiCaire et son danseur Christian Millette se sont glissés dans la peau de La Belle et La Bête. Seulement, lors de leur prestation, les internautes ont noté quelques fautes... Non Stop People vous en dit plus.

Tout le long de la semaine, les stars s'entraînent sans relâche aux côtés des danseurs qui les accompagnent afin de proposer lors du prime la meilleure prestation possible. Seulement, personne n'est à l'abri d'un dérapage...pas même les grands favoris du public, Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova. Ainsi, la semaine dernière, alors qu'ils avaient pour but de faire vivre sur scène l'année marquante de leur vie, les danseurs avaient carte blanche. Si Sophie Vouzelaud avait choisi d'évoquer sa surdité au côté de son danseur Maxime Dereymez, Loïc Nottet avait de son côté décidé de se livrer à coeur ouvert sur une danse contemporaine. Bien que le public et le jury ait été conquis, le duo a créé la surprise. Et pour cause, si lors de cette prestation les danseurs ont été irréprochables, dans une vidéo publiée dévoilant les répétitions du show, Denitsa Ikonomova faisait une chute spectaculaire sur son partenaire. Une séquence que Non Stop People vous avait proposé de revoir. 

"On a aussi fait Bambi"

Ce samedi 28 novembre, les stars ainsi que les danseurs qui les accompagnent ont offert au public un prime magique. En effet, déguisés en personnages directement issus de l'univers Disney, ils n'ont pas manqué d'envoûter le public, mais pas que. Chris Marques, Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla ainsi que Jean-Marc Généreux se sont eux aussi dit bluffés par les premières prestations. Seulement, durant le show, Véronic DiCaire et son danseur Christian Millette ont créé la surprise en dérapant. Alors que la chanteuse et imitatrice canadienne s'était glissée la peau de Belle de La Belle et La Bête, elle portait une longue robe jaune. Et il n'en fallait pas plus pour que son partenaire glisse dessus. Cependant, elle n'a pas manqué de s'amuser d'avoir "jouer Bambi". Et le duo n'a pas été le seul à faire des frayeurs au public. En effet, Vincent Niclo en Aladdin a lui aussi piétinné le costume de sa Jasmine Katrina Patchett. De son côté, EnjoyPhoenix -qui est blessée- a elle aussi suivi la danse en glissant.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails