• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : EnjoyPhoenix victime de harcèlement, ses déclarations chocs

DALS 6 : EnjoyPhoenix victime de harcèlement, ses déclarations chocs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Youtubeuse à succès, EnjoyPhoenix participe depuis le week-end dernier à la saison 6 de Danse avec les stars. Interrogée cette semaine par Paris Match, la jeune femme s’est longuement confiée sur de nombreux sujets et a notamment révélé avoir été victime de harcèlement.

EnjoyPhoenix le confiait la semaine dernière au magazine Public : à quelques jours du début de la sixième saison  de Danse avec les stars, à laquelle elle participe, la célèbre Youtubeuse était très inquiète des réactions des internautes sur les réseaux sociaux : "Le Net est un univers que j'ai appris à dompter mais là, face au public de TF1, ça fait un peu peur" confessait-elle. Il faut dire que depuis l’annonce de sa participation à la célèbre émission de danse de TF1, EnjoyPhoenix n’a pas été épargnée par les critiques. Elle avait d’ailleurs poussé un gros coup de gueule à ce sujet sur Facebook : "Je commence à en avoir marre d'être épiée, et critiquée sur absolument TOUT ! A 20 ans, on peut encaisser beaucoup de chose, mais à un moment, ce n'est plus supportable". Et la jeune femme avait d’ailleurs eu raison de se méfier des critiques puisqu’au lendemain du premier prime de DALS 6, ils avaient été nombreux à la critiquer sur les réseaux sociaux. "Un peu lourde la EnjoyPhoenix je pense que @KohLantaTF1 lui ferait du bien" a par exemple balancé Moundir sur Twitter avant de préciser sa pensée : "Quand je dis "lourde" c'est pas son poids mais qu'elle aime rien #dals6 @DALS_TF1  #ladansepaslemaquillage".

"Facebook est rempli d'horreurs"

Longuement interrogée par Paris Match cette semaine, EnjoyPhoenix a indirectement expliqué ses craintes vis-à-vis de Danse avec les stars. Extrêmement populaire sur Internet (elle compte 2 millions de followers sur Youtube), la jeune femme a déjà pu faire l’expérience des dérives du Net : "Aujourd’hui, les harceleurs vous poursuivent jusque chez vous, après les cours, dans votre lit, dans la salle de bains, jusqu’au déjeuner familial du dimanche. On vous appelle pour vous insulter, vous traiter, au mieux, de “connasse”. Facebook est rempli d’horreurs, ça twitte, ça buzze, ça peut tuer si on n’a pas une famille qui vous rattrape quand vous tombez". Consciente que son succès pourrait rapidement prendre fin, EnjoyPhoenix envisage d’ailleurs déjà son futur, loin des réseaux sociaux : "Je ne ferai pas des “tutos” toute ma vie. J’ai envie d’un métier de partage, pour aider les autres, dans un monde qui fasse rêver sur un mode Disney, plein de magie, loin du cynisme".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    En faites ce FDP de booba est en avance... -auteur -compositeur -interprète -acheteur 🤦🏻‍♂😂🤣 #turfu… https://t.co/wrGmnwdN4I
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails