Pour le septième prime de "Danse avec les Stars saison 6", les candidats ont dû mettre en avant l’année qui a marqué leur vie. Et Fabienne Carrat a décidé de parler de l’année 2000, celle où elle a décidé de changer de vie et de devenir actrice en quittant tout pour monter à Paris. Mais malheureusement pour celle qui a joué dans "Plus Belle la Vie" a complètement raté sa valse ce qui lui a valu des commentaires sévères de la part du jury et même de son partenaire Julien Brugel. Non Stop People vous en dit plus.
DALS 6 : Fabienne Carat rate sa prestation et se fait tacler par le jury et son partenaire Julien Brugel
Après une rumba qui a ravi le jury la semaine dernière, Fabienne Carat était en confiance ce samedi avant de réaliser une valse tout en rendant hommage aux héroïnes de cinéma. "Je suis très heureuse parce que j’ai appris plein de choses et j’ai progressé ces dernières semaines et c’est vrai que je préfère rester très prudente et ne pas m’enflammer pour me faire trop de fausses joies surtout qu’il y a une double élimination cette semaine. Rien n’est acquis", a ainsi déclaré celle qui a choisi de mettre en avant l’année 2000, celle où elle a décidé de changer de vie et de devenir actrice en quittant tout pour monter à Paris.
"Techniquement l’empire est en détresse"
Mais malheureusement, celle qui joue le rôle de Samia Nassri dans "Plus Belle la Vie" a complètement manqué sa prestation. Et cela lui a valu des commentaires négatifs de la part du jury. "Au niveau technique il y a eu des petits soucis, a déclaré Jean-Marc Généreux d’un air embarrassé avant d’ajouter : "Comme impératrice je dis oui, techniquement l’empire est en détresse". Pour sa part, Marie-Claude Pietragalla a tenté d’expliquer cette mauvaise prestation. "Je pense que vous avez un souci quand vous abordez les danses standards. J’ai l’impression que tout d’un coup vous n’êtes plus vous-même. J’ai l’impression que vous êtes bloquée. Le regard est perdu". Tout comme Fauve Hautot : "Je pense que le vrai travail à faire c’est sur ta respiration car tu es complètement en apnée. Tu essaies de danser mais tu te bloques toute seule. Lâche-toi !".
Connu pour être intraitable, Chris Marques a été plus "cool" que d’habitude sans doute pour ne pas enfoncer le clou. "Moi vous me connaissez, je suis l’optimiste. Et ce soir, vous me prouvez qu’il y a de l’espoir, a-t-il lancé d’un ton ironique. "Pendant quinze secondes au début c’était parfait. Il faut savoir que vous pouvez le faire. Il faut juste pouvoir le faire beaucoup plus longtemps. Mais ce qui est plus rare, son partenaire Julien Brugel a pris la parole pour donner son impression et montrer sa déception. "Elle a très bien fait tout le temps sauf aujourd’hui. Elle se stresse beaucoup et là, elle ne m’a jamais fait ces erreurs-là. Donc c’est ça qui est d’autant plus frustrant. Et les notes n’ont pas arrangé les choses puisque Fabienne Carat a reçu deux trois et un quatre en technique.

- répondre