• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Fabienne Carat, ses surprenantes révélations la veille du lancement

DALS 6 - Fabienne Carat, ses surprenantes révélations la veille du lancement
Facebook Fabienne Carat
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne Fabienne Carat a fait quelques confidences sur ses débuts en tant que danseuse, en compagnie de son partenaire Julien Brugel. Le duo foulera le plancher de la sixième saison de Danse avec les stars à partir de demain, samedi, sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

La pression monte pour les candidats de la sixième édition Danse avec les stars. Ce samedi 24 octobre, les téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de retrouver, à partir de 20h55, dix participants surexcités à l’idée d'enflammer le dancefloor avec leur partenaire. Parmi eux, on retrouve la sublime Fabienne Carat, révélée par son interprétation de Samia Nassri dans la série à succès de France 3, Plus belle la vie. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Purebreak.com, l’actrice se confie sur ses débuts de danseuse avec son coéquipier, Julien Brugel.

Dans les saisons précédentes, le danseur de 32 ans avait accompagné Adriana Karembeu, Sheila, Chimène Badi avant de s’accorder une pause en 2013 pour retourner sur le plancher de Danse avec les stars 5 en compagnie de Joyce Jonathan. Aucune des participantes n'a cependant accédé à la finale. Espérons pour le duo que cette année soit la bonne.

Fabienne Carat : "On est connectés"

"Ca se déroule bien mais c'était laborieux au départ", avoue-t-elle. L’actrice de 36 ans se confie également sur sa "frustration" de ne pas avoir encore commencé à danser devant les juges de cette sixième saison, Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. "C'est comme si j'allais passer une vitesse mais que je ne l'ai pas encore enclenchée." Un sentiment qui ne devrait pas durer encore très longtemps puisque la compétition commencera le samedi 24 octobre prochain.

Et, Fabienne Carat ne cache pas sa joie de faire équipe avec Julien Brugel. "Entre nous humainement, il n'y a aucun problème. On a cette envie de bien faire en commun, on est connectés. On a cette même envie de s'apporter des choses mutuellement, d'avancer et de travailler", a-t-elle confié avant de se livrer sur ses appréhensions à quelques heures du grand show. "Ce qui me fait peur, c'est l'inconnu. Je redoute beaucoup l'inconnu. Mais bon c'est la vie. La seule chose que l'on peut faire, c'est tenir le cap, donner le meilleur, travailler et s'amuser." Malgré la compétition, elle n’en oublie pas pour autant son rôle dans la célèbre série tournée dans la cité phocéenne. "J'ai tourné beaucoup jusqu'au dernier moment donc on va me voir jusqu'à fin novembre. Je n'abandonne pas la série !" a-t-elle assuré. L’agenda professionnel de la comédienne semble donc bien chargé. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails