TV

DALS 6 : Fauve Hautot absente ? Elle dément : "C'est faux !"

DALS 6 : Fauve Hautot absente ? Elle dément : "C'est faux !"
@NonStopPeople
  • A-
  • A+

Le Parisien a, ce lundi, publié un long portrait de la danseuse emblématique de l’émission de TF1 : Fauve Hautot. On y apprend notamment que la jolie rousse ne participera pas à la prochaine saison de l’émission phare de la chaîne. A Télé Star, la principale intéressée a démenti les propos du journal.

Fauve Hautot est officieusement l’égérie des professeurs de Danse Avec Les Stars. Cheveux rouges ardents, tatouage piment sous la clavicule gauche, danses endiablées, rythme effréné…La jeune femme s’est, de saison en saison, imposée comme l’une des têtes très remarquée du show de TF1.

C’est pourquoi, chaque année, la grande question reste : "Est-ce que Fauve Hautot  participera à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars ?".

Le Parisien a voulu répondre aux fans, sans vraiment prendre en compte les confessions de la danseuse interviewée plus tôt.

En effet, ce lundi, Le Parisien a publié un long portrait de la jeune femme en légendant notamment une photo "Fauve Hautot ne participera pas à la prochaine saison de Danse Avec les Stars. Elle assurera alors des spectacles de danse en Angleterre".

Télé-Star a contacté la principale intéressée afin  qu’elle confirme cette annonce franchement surprenante : "C'est faux ! Je n'ai jamais annoncé que je ne serai pas présente lors de la prochaine saison de Danse avec les stars". Pour rappel, la danseuse nous avait confié cet été qu'elle accepterait très probablement de participer à la sixième saison si TF1 lui proposait.

"Il est beaucoup trop tôt pour parler de ça"

 Elle commente ensuite "En plus, il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, on ne signe pas un contrat le lendemain de la fin d'une saison (...) Il s'agit d'une erreur.  Il y a eu un amalgame entre ma présence dans la prochaine saison et ma présence au sein de la prochaine tournée de Danse avec les stars".

En effet, la jeune femme ne pourra faire la totalité de la tournée puisqu’elle devra se rendre en Angleterre pour ledit spectacle de 50 dates. `

Ouf, ce n’est donc pas le fait de ne pas avoir gagné la cinquième saison du show de TF1 qui a refroidi la jolie rousse.  Elle garde un très bon souvenir de son aventure aux côtés ddu comédien Miguel Angel Munoz. Au Parisien, la danseuse a même confié qu’elle avait l’intention de se faire un nouveau tatouage en hommage à son partenaire "Je vais m'en faire un nouveau, Ça va toujours. C'est pour Miguel Angel Muñoz, qui m'a beaucoup appris. Quand tu lui demandes si ça va, il te répond Ça va... toujours".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Catch #TeamMiley and the rest of the #voicetop8 tonight at 8/7c!! And don't forget to vote for @iamAliCaldwell and… https://t.co/FZIgvBtyeU

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Tonight catch @ladygaga @theweeknd and myself performing @VictoriasSecret Fashion Show.

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @ladygaga: So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails