• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 – Fauve Hautot animatrice ? "Non merci"

DALS 6 – Fauve Hautot animatrice ? "Non merci"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après dix semaines en tant que membre du jury de "Danse avec les stars 6", Fauve Hautot participera prochainement à la tournée autour du programme de TF1. Et si la danse prend une grande place dans la vie de Fauve Hautot, la danseuse pourrait également se tourner vers d’autres horizons. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi soir, la finale de la sixième saison de "Danse avec les stars" a battu des records. Plus de 5,3 millions de fidèles téléspectateurs ont pu assister en direct à la victoire du chanteur Loïc Nottet et de sa partenaire Denitsa Ikonomova. Un très beau score pour TF1 qui finit l’année 2015 en beauté. 

Fauve Hautot : "J’aime trop danser, c’est la passion de ma vie"

Et Loïc Nottet n’aurait rien pu faire sans l’œil aiguisé des membres du jury. Parmi ceux qui ont répondu l’appel en cette sixième saison, la danseuse Fauve Hautot révélée grâce au programme ! Pendant dix semaines, Fauve Hautot était donc en terrain connu. En 2012, lors de la troisième saison, elle avait même emmené Emmanuel Moire à la victoire ! Mais cette année, ce n’est pas en tant que danseuse que Fauve Hautot a participé à l’émission. Elle faisait partie des membres du jury aux côtés de Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux. Une première pour celle qui se confiait récemment sur ses envies de maternité. "Je suis contente d’avoir tenté l’expérience. Dans la continuité de ma carrière, c’est un super apprentissage. Et puis, je vois l’émission d’un autre œil. Je l’ai faite en tant que danseuse, maintenant en tant que juge et je trouve ça très complémentaire", a-t-elle confié à "Télé Loisirs". Fauve Hautot semble avoir apprécié l’expérience. A tel point qu’elle rempilerait bien pour la septième saison. "J’espère qu’on me le proposera. La chaîne est contente, l’équipe aussi, donc je pense qu’il n’y aura pas de souci. Mais on verra, personne n’est à l’abri de quoi que ce soit."

Et même si la danse fait partie intégrante du quotidien de Fauve Hautot, elle n’envisage pas pour le moment une carrière dans la télévision. "L’animation ? Non merci. Je ne me sens pas particulièrement attirée par les métiers de télévision. J’aime trop danser, c’est la passion de ma vie. J’ai accepté d’être juge pour avoir une autre corde à mon arc. Quand on me l’a proposé, je me suis dit que ça n’arriverait pas deux fois. Mais je suis danseuse et je resterai danseuse un certain nombre d’années", révèle-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails