• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Fauve Hautot assume son corps, "Je n'ai pas des mensurations de pin-up"

Partager Google+
   / 4  
1
Fauve Hautot assume son corps
Fauve ultra sexy pour sa première dans le jury de DALS
2
Fauve ultra sexy pour sa première dans le jury de DALS
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz
3
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz
Fauve Hautot et Emmanuel Moire
4
Fauve Hautot et Emmanuel Moire
  • A-
  • A+

Samedi dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de Danse avec les stars 6. Si Laurent Ournac n'a pas échappé aux avis sur son nouveau rôle de co-présentateur, Fauve Hautot a enflammé la Toile avec sa robe transparente. Dans une interview pour le site Gala.fr, la danseuse a évoqué son rapport à son corps, elle qui assume ses "mensurations de pin-up".

Depuis 2011, Fauve Hautot enflamme le dancefloor de Danse avec les stars, elle qui a déjà dansé avec Jean-Marie Bigard (saison 1), Baptiste Giabiconi (saison 2), Emmanuelle Moire (gagnant de la saison 3), Keen'V (saison 4) et Miguel Angel Munoz lors de l'édition 2014. Pour la sixième saison, dont le coup d'envoi a été donné samedi dernier, Fauve Hautot n'a pas de partenaire et pour cause : elle a rejoint le jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, en l'absence de M. Pokora, occupé avec sa tournée R.E.D Tour.

Le casting, composé de dix personnalités, s'est donc affronté sur la piste de danse du télé-crochet, avec une légère avance pour Priscilla Betti, au top du classement. Si Véronic Dicaire a offert une première prestation de qualité, Vincent Niclo n'a pas fait l'unanimité chez le jury, Chris Marques qualifiant même sa performance de "catastrophe". Laurent Ournac, nouveau co-présentateur de l'émission à la place de Vincent Cerutti, a eu des avis partagés sur la Toile alors que Fauve Hautot a fait le buzz avec une robe transparente qui a enflammé Twitter.

"Je grossis plus vite"

Dans une interview exclusive pour le site Gala.fr, Fauve Hautot s'est confiée sur sa vie privée mais aussi sur son rapport au corps. "Je suis plutôt carrée, avec de larges épaules, j’ai une petite poitri­ne… C’est ainsi ! Je n’ai pas des mensu­ra­tions de pin-up, mais à bien­tôt trente ans, ce n’est plus un complexe. Je ne suis pas mannequin, mais danseuse", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "En tant que danseuse, j’ai, à la base, un rapport très parti­cu­lier au corps. C’est un outil plus qu’une vitrine. Par exemple, je surveille beau­coup mon alimen­ta­tion et je cours une heure par jour, car plus je suis lourde, moins je suis perfor­mante. Je n’ai plus vingt ans, c’est vrai. Je gros­sis plus vite, je prends des fesses et des cuisses comme les autres femmes. Mais, à l’ap­proche de la tren­taine, para­doxa­le­ment, je savoure le plai­sir de deve­nir une vraie femme".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails