• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Fauve Hautot critiquée, elle répond !

Partager Google+
   / 7  
Fauve Hautot dans la comédie musicale
1
Fauve Hautot dans la comédie musicale "Saturday Night Fever" en 2017
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
2
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission
3
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission "Danse avec les stars", sur TF1
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans
4
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans "Vendredi tout est permis avec Arthur"
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
5
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
6
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de
7
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
  • A-
  • A+

Alors que la saison 6 de Danse avec les stars vient de s’achever, sacrant Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova grands gagnants, Fauve Hautot a dressé le bilan de sa prestation de juré. Ainsi, dans les colonnes de Télé Loisirs, elle en a profité pour répondre aux critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir enflammé le plateau de Danse avec les stars durant plusieurs saisons, Fauve Hautot annonçait intégrer le jury cette année. Un nouveau rôle qui semblait l’angoisser avant le lancement du programme. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle s’était confiée sur le sujet : "L’idée, c’est de techniquement donner des conseils, et artistiquement aussi parce que je suis beaucoup plus là-dessus que sur la technique au final (…) Je pense que je peux quand même être très dure, au final. Je suis hyper gentille, c’est sûr. Mais après si la prestation ne me plaît pas, je ne suis pas du genre à donner des points facilement". Dans la foulée, celle qui se serait selon des rumeurs disputée avec Marie-Claude Pietragalla avait ajouté : "C’est un nouveau challenge pour moi, très clairement. On m’a proposé, c’est moi qui ai accepté aussi. Pourquoi ? Parce que j’ai envie de voir d’autres choses, de me faire peur"

"J’ai travaillé tout ça"

Depuis, Fauve Hautot a parfaitement intégré l’équipe du jury de Danse avec les stars saison 6. "Dans l’ensemble, les retours sont assez positifs. Les gens disent que je suis juste. Certains me trouvent en effet trop gentille, mais je suis comme ça dans la vie. Je n’allais pas tailler comme Gilles Verdez peut le faire dans Touche pas à mon poste. Chacun son créneau, ça n’est pas le mien. Je suis plus dans l’encouragement", avait-elle estimé dans les colonnes de Télé Star. Seulement, pour ses débuts de juré, Fauve Hautot a été la cible de critiques, notamment sur son physique. "Que certains me trouvent très mec, d’autres très femme, ça ne m’atteint pas, tant qu’on ne remet pas en cause mes qualités professionnelles…", avait-elle répondu lors d’un entretien accordé à Gala. Plus récemment, dans les colonnes de Télé Loisirs, Fauve Hautot a réagi aux attaques sur sa voix jugée trop haut perchée : "Je reconnais moi-même que j’ai une voix de crécelle, alors j’accepte totalement la critique. C’est le stress qui fait monter ma voix et j’ai la même quand je parle aux enfants dans mes stages. Mais j’ai travaillé tout ça"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails