TV

DALS 6 : Fauve Hautot critiquée sur son physique, elle répond !

DALS 6 : Fauve Hautot critiquée sur son physique, elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jurée de "Danse avec les Stars" pour la première fois cette saison après en avoir été une danseuse pendant cinq ans, Fauve Hautot va conclure cette expérience inédite ce mercredi 23 décembre lors de la grande finale. L’occasion pour elle de répondre une dernière fois aux critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Après cinq saisons sur la piste de danse aux côtés des personnalités, Fauve Hautot a rejoint le jury de Danse avec les Stars cette année. A ses côtés, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Avec cette dernière, il semblerait que l’ambiance ne soit d’ailleurs pas au beau fixe. Pour répondre aux rumeurs de tension, celle qui a récemment révélé combien elle consacrait d’argent à sa coiffure s’était confiée à Télé Star : "Je sais qu’aucun des trois (jurés, ndlr) ne me laissera tomber si je ne trouve pas mes mots", a-t-elle alors lâché, assurant au passage qu’elle et la danseuse étoile "s’aiment beaucoup".

Passée cette mise au point, Fauve Hautot dressait un bilan sur ce nouveau rôle dans l’émission : "Dans l'ensemble, les retours sont assez positifs. Les gens disent que je suis juste. Certains me trouvent en effet trop gentille, mais je suis comme ça dans la vie. Je n'allais pas tailler comme Gilles Verdez peut le faire dans Touche pas à mon poste. Chacun son créneau, ça n'est pas le mien. Je suis plus dans l'encouragement." Elle devrait encore l’être pour la grande finale prévue ce mercredi 23 décembre sur TF1. Après deux mois de compétition, trois couples sont encore en lice pour succéder à Rayanne Bensetti et Denitsa Ikonomova. Cette dernière est toujours dans la course avec Loïc Nottet, comme Priscilla et Maxime Licata et enfin Olivier Dion et Candice Pascal.

"Ça ne m'atteint pas"

Quelques jours après la première émission de la saison, Fauve Hautot avait accordé une interview à Gala. Elle se confiait notamment sur son physique : "Je suis plutôt carrée, avec de larges épaules, j’ai une petite poitri­ne… C’est ainsi ! Je n’ai pas des mensu­ra­tions de pin-up, mais à bien­tôt trente ans, ce n’est plus un complexe. Je ne suis pas mannequin, mais danseuse." Quelques semaines après ces déclarations, elle s’est de nouveau confiée à Télé-Loisirs, alors que les critiques sur son corps ont ressurgi : "J'accepte la critique sur ma voix de crécelle. Avec le stress, elle a tendance à monter dans les aigus. Que certains me trouvent très mec, d'autres très femme, ça ne m'atteint pas, tant qu'on ne remet pas en cause mes qualités professionnelles..."

 

Réagissez à l'actu people 2
Par Hermy93150 | le Mardi 22 Décembre - 19:42
Erreur
CHRISTOPHE Licata, et pas Maxime Licata.
0
Par Gaby54 | le Lundi 28 Décembre - 12:08
Trop mignonne.
Gaby54,Moi je trouve que tu es très jolie Fauve. N'écoutes pas les idiots qui te critique C'est de la jalousie parce que tu es mignonne et que tu danses à merveille. J'aime te voire danser .Bravo , continue comme ça et ne fais pas attention aux cons. Gros bisous Fauve.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails