• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Fauve Hautot déjà fan de Djibril Cissé : "Je crois qu'il va être étonnant"

DALS 6 - Fauve Hautot déjà fan de Djibril Cissé : "Je crois qu'il va être étonnant"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fauve Hautot fera samedi soir ses premiers pas en tant que membre du jury de Danse avec les stars. Danseuse sur les cinq premières saisons du programme de TF1, la jolie rousse s’est confiée à TV Mag sur ce changement de statut, ses attentes et a donné son avis sur le casting de cette saison 6.

La saison 6 de Danse avec les stars démarre ce samedi soir sur TF1. Et cette sixième saison se présente d’ores et déjà comme celle du changement. Exit Vincent Cerutti à la présentation, l’animateur a été remplacé par un ancien candidat de la saison 4 en la personne de Laurent Ournac. Exit également M Pokora dans le jury, c’est Fauve Hautot qui occupera son siège aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Un changement de statut qui s’est fait tout naturellement comme l’a confié la jolie rousse à TV Mag : "Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est quelque chose qui me tentait depuis déjà un petit moment. Pas le fait d'être juge en soi, mais le fait d'apprendre autre chose" révèle-t-elle avant de reconnaître qu’elle ne sera forcément pas méchante avec les candidats : "Je me connais, je suis gentille, donc je ne vais pas casser. Je suis hyperexigeante avec la danse, car cela demande une rigueur de dingue. Mais là ce ne sont pas des danseurs, ce sont des artistes qui apprennent à danser. Je me vois plus comme une conseillère, une copine qui dit: ‘Là, c'était moins bien, essaie de travailler ça pour la semaine prochaine’".

"Personne ne sait danser au départ"

D’autant que, contrairement trois autres juges, Fauve Hautot sait, elle, quel est le quotidien des candidats de Danse avec les stars et réalise les efforts consentis : "Mettre un 3 alors que tu sais qu'on bosse cinq jours non-stop... Le travail qu'il y a dans les salles, la transpiration, tout ça, je connais, donc ça ne mérite pas un 3".

Enfin Fauve Hautot a donné son opinion sur le casting de cette sixième saison de Danse avec les stars. Et la danseuse se félicite de l’homogénéité : "Personne ne sait danser au départ. Ils sont tous au même niveau" estime-t-elle-même si certaines voix se sont élevées pour dénoncer l’avantage de Priscilla Betti qui vient de passer un an dans la comédie musicale Flashdance : "Ce n'est pas comme Tonya Kinzinger, l'année dernière, qui dansait vraiment bien. Des personnes sont plus avantagées que d'autres, mais, par rapport à l'an passé, ils sont plus homogènes...". Quant à celui qu’elle a hâte de voir à l’œuvre, Fauve Hautot n’hésite pas longtemps : "Djibril Cissé! Je crois qu'il a vraiment envie de le faire et qu'il va être étonnant. De toute façon, c'est surprenant de voir un footballeur danser".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails