• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 : Fauve Hautot en froid avec Marie-Claude Pietragalla ? Elle répond !

Partager Google+
   / 4  
1
Fauve Hautot assume son corps
Fauve ultra sexy pour sa première dans le jury de DALS
2
Fauve ultra sexy pour sa première dans le jury de DALS
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz
3
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz
Fauve Hautot et Emmanuel Moire
4
Fauve Hautot et Emmanuel Moire
  • A-
  • A+

Après avoir enflammé le plateau de Danse avec les stars comme danseuse, Fauve Hautot a fait son arrivée cette année au sein du jury. Un nouveau challenge qui, selon une source, agacerait Marie-Claude Pietragalla, l’autre danseuse du programme. Contactée, Fauve Hautot a alors répondu aux rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Pour cette sixième saison de Danse avec les stars, la production avait créé la surprise en annonçant l’arrivée de Fauve Hautot au sein du jury. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, la danseuse star du programme s’était alors confiée sur son nouveau rôle : "L’idée, c’est de techniquement donner des conseils, et artistiquement aussi parce que je suis beaucoup plus là-dessus que sur la technique au final (…) Je pense que je peux quand même être très dure, au final. Je suis hyper gentille, c’est sûr. Mais après si la prestation ne me plaît pas, je ne suis pas du genre à donner des points facilement". Dans la foulée, celle qui disait assumer son corps avait poursuivi : "C’est un nouveau challenge pour moi, très clairement. On m’a proposé, c’est moi qui ai accepté aussi. Pourquoi ? Parce que j’ai envie de voir d’autres choses, de me faire peur".

Fauve Hautot balaye les rumeurs de tensions

Depuis, Fauve Hautot semble s’être parfaitement acclimatée à son nouveau rôle de jury…à un détail près. En effet, celle qui évoquait ses envies de maternité se serait attirée les foudres de Marie-Claude Pietragalla, laquelle ne supporterait pas qu’une autre danseuse intègre le jury. Dans les colonnes du magazine Closer, une source avait alors balancé : "Autant, la présence de Shy’m ou de M Pokora dans le jury ne gênait pas du tout Pietra, autant celle de Fauve l’agace un peu. Elle a du mal avec le fait qu’une danseuse à la carrière moins importante que la sienne puisse la contredire". Si de son côté Marie-Claude Pietragalla –qui se confiait sur l’Opéra de Paris- n’a pas tenu à réagir à ces informations, Fauve Hautot, elle, s’est exprimée dans les colonnes de Télé Star. "Je sais qu’aucun des trois (jurés, ndlr) ne me laissera tomber si je ne trouve pas mes mots", a-t-elle alors lâché, assurant au passage qu’elle et la danseuse étoile "s’aiment beaucoup". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails