• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Fauve Hautot : "Je n’ai encore officiellement rien signé"

DALS 6 - Fauve Hautot : "Je n’ai encore officiellement rien signé"
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle enflamme depuis 5 ans les parquets de Danse avec les Stars, Fauve Hautot va coanimer sur Gulli, le 18 avril prochain, sa première émission, Les Trésors du livre des records. A cette occasion, elle s’est confiée à Télé Poche et assure également que rien n’est signé pour la prochaine saison de DALS.

Le samedi 18 avril, les téléspectateurs auront la chance de découvrir Fauve Hautot faire ses débuts en tant qu’animatrice. En effet, celle qui s’est fait connaitre pour ses talents de danseuse dans Danse avec les Stars va coanimer avec Willy Rovelli une émission sur Gulli, intitulée Les Trésors du livre des records et répartie sur cinq primes.

Les deux animateurs vont présenter les performances les plus folles du Guiness Book diffusées sur les télés du monde entier depuis plusieurs années. Initialement prévu pour décembre dernier, le premier numéro sera diffusé ce samedi 18 avril sur la chaîne dédiée à la jeunesse.

« C’est une nouvelle expérience pour moi. J’ai reçu d’autres propositions de participation à des émissions télévisées, mais qui ne me correspondaient pas. Là, le thème m’a séduite, car j’adorais feuilleter Le Livre des records quand j’étais gamine », confiait la danseuse en juin dernier.

Fauve Hautot espère être dans la prochaine saison de DASL

Mais les fans de la danseuse et de Danse avec les Stars espèrent une chose, c’est que Fauve remette le couvert pour la sixième saison du télé-crochet de TF1. Une envie que partage la ravissante rousse, mais qui n’est pas encore une certitude.

« Je n'ai encore officiellement rien signé, mais j'espère bien faire partie de la prochaine saison, oui ! J'adore travailler sur cette émission, je ne m'y ennuie jamais et elle donne la possibilité d'être super créatif », a confié Fauve à Télé Poche.

Et voir Alizée dans le jury de l’émission ne serait pas une mauvaise chose pour celle qui est actuellement en vacances à Bali. « Je sais que les rumeurs annoncent Alizée comme future jurée. Pourquoi pas ? Elle a la légitimité de le faire, au même titre que Shy'm ou M. Pokora ».

Enfin, très complice avec Miguel Angel Munoz lors de l’édition précédente de DASL, elle a avoué ne pas revoir l’acteur espagnol. « On ne se voit pas, mais on échange quelques textos pour se donner des nouvelles. L'aventure Danse avec les stars est toujours un moment très fort de partage, mais ensuite, chacun retourne à sa vie et à ses occupations, c'est normal. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails