TV

DALS 6 - Fauve Hautot : "Je n'allais pas tailler comme Gilles Verdez"

DALS 6 - Fauve Hautot : "Je n'allais pas tailler comme Gilles Verdez"
  • A-
  • A+

Passée cette saison de danseuse à membre du jury de Danse avec les stars, Fauve Hautot a pris du galon. Et à dix jours de la grande finale, qui aura lieu en semaine, la jolie rousse s’est confiée dans les colonnes de TéléStar. Son nouveau rôle, son premier bilan, la présence rassurante de Jean-Marc Généreux… Fauve Hautot dit tout !

Décidément Fauve Hautot est partout en cette fin de semaine. Vendredi, la jolie rousse s’est retrouvée au centre d’une grosse polémique après qu’une source du magazine Closer ait fait part de tensions avec un autre membre du jury de Danse avec les stars, Marie-Claude Pietragalla : "Autant, la présence de Shy'm ou de M. Pokora dans le jury ne gênait pas du tout Pietra, autant celle de Fauve l'agace un peu. Elle a du mal avec le fait qu'une danseuse à la carrière moins importante que la sienne puisse la contredire". Des propos auxquels la danseuse étoile n’a pas souhaité réagir, à l’inverse de Fauve Hautot : "Je sais qu’aucun des trois (jurés, ndlr) ne me laissera tomber si je ne trouve pas mes mots" a-t-elle assuré à nos confrères de Télé Star avant d’assurer que Marie-Claude Pietragalla et elle "s’aiment beaucoup".

"Je n'allais pas tailler comme Gilles Verdez"

D’ailleurs, comme elle le confie dans le numéro de Télé Star qui sortira lundi prochain, l’ambiance entre les juges de Danse avec les stars semble être au beau fixe. Fauve Hautot a en effet loué la bienveillance de Jean-Marc Généreux, son voisin à la table du jury : "Je suis assise à côté de Jean-Marc Généreux. Pour la toute première émission, il m'a rassurée parce que j'étais stressée !" s’est-elle souvenue. Désormais plus à l’aise, la danseuse dresse un premier bilan de ses performances en tant que membre du jury : "Dans l'ensemble, les retours sont assez positifs. Les gens disent que je suis juste. Certains me trouvent en effet trop gentille, mais je suis comme ça dans la vie. Je n'allais pas tailler comme Gilles Verdez peut le faire dans Touche pas à mon poste. Chacun son créneau, ça n'est pas le mien. Je suis plus dans l'encouragement". Une petite victoire tout de même pour Fauve Hautot puisque selon un sondage réalisé par Télé Loisirs avant le début de la saison 6 de Danse avec les stars, seuls 25% des téléspectateurs considéraient son arrivée dans le jury comme une bonne idée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails