• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Fauve Hautot : "Je pense que je serai dedans parce que le taf est fait"

DALS 6 - Fauve Hautot : "Je pense que je serai dedans parce que le taf est fait"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce midi, Fauve Hautot était sur le plateau du Tube présenté par Daphné Bürki. La danseuse a évoqué son envie d'être présente dans la sixième saison de Danse avec les stars, mais aussi sa nouvelle "carrière" de présentatrice télé.

Parmi les danseurs professionnels de Danse avec les stars, c'est Fauve Hautot qui fait le plus parler d'elle. La jeune femme charismatique a réussi à se démarquer et se faire repérer au sein du concours de danse de TF1 qui voit s'affronter les stars.

Une reconnaissance du public et des professionnels des médias qui lui a permis de se diversifier.

"J'avais juste envie de tester de nouvelles choses"

En effet, les téléspectateurs de Gulli ont pu découvrir Fauve Hautot aux commandes de l'émission Les trésors du livre des records, qu'elle a co-animé avec Willy Rovelli. Pour autant, et comme elle l'a expliqué ce midi à Daphné Bürki sur le plateau du Tube sur Canal+, la jeune femme n'envisage pas d'abandonner la danse et de se reconvertir : "En fait c’était juste une nouvelle expérience, j’avais juste envie de tester de nouvelles choses. La danse c’est mon métier. Je suis danseuse et j’adore l’être. Après ça m’a fait sourire d’essayer."

Bien que l'on imagine que Fauve Hautot a dû être un peu stressée à l'idée de devenir co-présentatrice d'une émission, la danseuse explique qu'elle était tout de même assez confiante : "Je connaissais déjà la production. C’est ALP donc aussi Fort Boyard, etc. Je connaissais aussi Willy Rovelli donc je me suis dit que je ne risquais strictement rien."

Il y a une douzaine de jours, Non Stop People vous expliquait en effet que Fauve Hautot devrait incarner un nouveau personnage dans Fort Boyard cet été. Si la jeune femme a assuré sur le plateau du Tube ne pas pouvoir trop en dire, elle a confirmé qu'elle apparaîtrait en guest : "Il se dit beaucoup de choses… Je pense que oui on me verra dans une émission. […] Juste une fois. Je ne sais pas encore, je ne peux rien dire. Mais, une fois ouais"

Mais, que les fans de Danse avec les stars se rassurent, Fauve Hautot n'oublie pas pour autant le programme de TF1. Au contraire, la jeune femme affirme qu'elle souhaite vraiment être présente lors de la sixième saison : "J’aimerais vraiment y être. Normalement on signe durant l’été. Je pense que oui, je pense que je serai dedans parce que le taf est fait. J’espère être dedans ouais."

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Anouchka Delon mariée : Elle dévoile une photo de la cérémonie https://t.co/GkWsrl2bUv https://t.co/KwGrVLdMwA
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara malade, elle révèle les conséquences sur son travail https://t.co/i6itpmCkwu https://t.co/8hYwUNQt6a
    Détails