TV

DALS 6 – Fauve Hautot : M Pokora réagit “C’est dommage de ne plus la voir danser“

   / 6  
M Pokora avait remporté Pop Star !
1
M Pokora avait remporté Pop Star !
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
2
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
3
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
4
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
M Pokora est un grand fan de football
5
M Pokora est un grand fan de football
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
6
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
  • A-
  • A+

La nouvelle est officielle : Fauve Hautot remplacera M.Pokora dans le jury de la prochaine saison de Danse Avec Les Stars sur TF1. Une annonce à laquelle le chanteur a réagi lors d’une interview pour Télé 7 Jours.

 

Dès la première saison de Danse Avec Les Stars en 2011, Fauve Hautot s’est imposée comme l’une des personnalités phares du programme. Après avoir enflammé le parquet aux côtés de multiples célébrités pendant 5 années, la jeune danseuse de 29 ans est sur le point de devenir jurée pour la prochaine saison.

Après le retour de Laurent Ournac confirmé par TF1 en tant que co-présentateur, Le Parisien a également confirmé l’arrivée de la sulfureuse Fauve Hautot sur le banc des jurés aux côtés de Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux. Elle succède ainsi à Shy’m, Alessandra Martines et M Pokora. Le chanteur se dit heureux pour la rouquine mais émet néanmoins quelques réserves.

“JE TROUVE QUE C’EST UN SUPER CHOIX“

M Pokora, en tournée, ne pourra pas reprendre son rôle de juré dans la sixième saison de Danse avec Les Stars. L’interprète de “On Danse“ considère l’arrivée de Fauve Hautot comme un “super choix“. S’il est ravi de cette nouvelle il exprime cependant un regret : “Je n’ai qu’une réserve : c’est dommage de ne plus la voir danser chaque semaine comme elle le faisait jusqu’à présent“ a-t-il confié à Télé 7 Jours. Il poursuit par “On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l’émission.“

M Pokora se dit enchanté d’avoir laissé sa place à une amie et s’est également exprimé sur les raisons de son départ : “c’est mon choix de privilégier ma tournée et mon métier de chanteur. Qui sait, peut-être qu’un jour j’y retournerai !“ ajoute la star laissant planer le doute.

Une absence, synonyme d’un manque à gagner qui le pousserait à revenir ? "Franchement, on est obligé de penser à ces questions, je ne vais pas vous mentir. Mais l'argent n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit. Là, être chanteur est ma priorité. Pour tout vous dire, on a essayé de trouver des solutions pour que je le refasse une année, caler des dates à d'autres moments pour les shows. Mais se priver de concerts le samedi soir dans une tournée, ce n'est juste pas possible. C'est à ce moment que le public peut vraiment se déplacer" a-t-il conclu.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails