TV

DALS 6 - Fauve Hautot : Ses révélations sur la nouvelle saison du programme !

   / 7  
Fauve Hautot dans la comédie musicale
1
Fauve Hautot dans la comédie musicale "Saturday Night Fever" en 2017
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
2
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission
3
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission "Danse avec les stars", sur TF1
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans
4
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans "Vendredi tout est permis avec Arthur"
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
5
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
6
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de
7
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
  • A-
  • A+

Si elle officiait comme danseuse, Fauve Hautot sera lors de cette sixième saison de Danse avec les stars membre du jury. Un nouveau rôle qui lui tient à cœur. Lors d’un entretien accordé au Matin, la star du programme de TF1 a révélé les nouveautés de cette saison.

Cette année, la saison 6 de Danse avec les stars prévoit du changement. Et pas des moindres. En effet, Fauve Hautot, danseuse phare du programme, sera désormais juré. A l’annonce de ce changement, Matt Pokora avait réagi dans les colonnes de Télé 7 Jours : "Je n’ai qu’une réserve : c’est dommage de ne plus la voir danser chaque semaine comme elle le faisait jusqu’à présent", avait-il estimé avant de poursuivre : "On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l’émission". De son côté, la principale intéressée avait exprimé son enthousiasme face à ce nouveau challenge. Seulement, à l’approche du coup d’envoi du programme, la voilà qui s’était dite "flippée" : "Je pense que je peux quand même être très dure, au final. Je suis hyper gentille, c’est sûr. Mais après si la prestation ne me plaît pas, je ne suis pas du genre à donner des points facilement", avait-elle avoué lors d’un entretien à Télé Loisirs.

"La production suit les tendances de la version américaine"

Alors que Danse avec les stars reviendra sur le petit écran dans environ trois mois, Fauve Hautot semble, elle, d’ores et déjà prête à réintégrer le jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a des projets plein la tête. Ainsi, celle qui rejoindra Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux a promis pouvoir concilier danse et jugement : "Etre jurée ne m’empêchera pas de danser. Je ne sais pas exactement comment ça va se passer ni à quelle fréquence, mais je danserai. Notamment lors des prestations entre jurés et danseurs professionnels", avait-elle confié. Lors d’un nouvel entretien accordé au Matin, Fauve Hautot a fait de nouvelles révélations : "La production suit les tendances de la version américaine donc nous allons apprendre le hip-hop !", s’est-elle exclamée avant de livrer son interprétation de la danse : "Pour moi, l’aspect charnel est indissociable de la danse à deux. S’il ne se passe pas quelque chose de sexy, c’est que j’ai foiré mon truc", a-t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails