TV

DALS 6 : Jean-Marc Généreux traite Laurent Ournac de "lourd", malaise sur le plateau, la toile s’enflamme !

   / 5  
Laurent Ournac toujours souriant !
1
Laurent Ournac toujours souriant !
Avant son opération
2
Avant son opération
Laurent Ournac en mode selfie !
3
Laurent Ournac en mode selfie !
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
4
Laurent Ournac et l'équipe de Camping Paradis !
Laurent Ournac dingue de running !
5
Laurent Ournac dingue de running !
  • A-
  • A+

Cette semaine à l’occasion de la demi-finale de "Danse avec les Stars" saison 6 chaque membre du jury est devenu le coach d’un binôme. Jean-Marc Généreux a donc été désigné pour coacher EnjoyPhoenix et Yann Alrick Morteuil. Mais ce n’est pas la prestation de la star du web qui a été au centre des attentions. En effet, Jean-Marc Généreux a traité de "lourd" Laurent Ournac dans la Red Room. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année pour la sixième saison de "Danse avec les Stars", l’une des grandes nouveautés du programme a été l’arrivée à l’animation au côté de Sandrine Quétier de Laurent Ournac. Et celui que l’on connait pour son rôle de Tom Delormes dans "Camping Paradis" avouait à "TV Mag", avant le lancement de l’émission, ressentir une certaine pression. "J’appréhende ce nouveau challenge, le fait d’aller sur un terrain où on ne m’attend pas, une fois de plus. Dans la saison 4 de DALS, j’étais un candidat assez improbable sur le papier. Là, on me retrouve comme animateur, ce qui est rare pour les gens qui viennent de la fiction. Ca met un peu de pression, et, en même temps je suis impatient d’y être".

Et le résultat lors du premier prime, le 24 octobre dernier, n’a pas forcément convaincu tout le monde. Face aux critiques, Laurent avait tenu à répondre sur Twitter. "Salut à tous mes amours. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les messages envoyés pour le prime de Danse Avec Les Stars. Cela fait hyper plaisir" a-t-il d’abord lâché avant de promettre qu’il essaiera de s’améliorer à l’avenir : "J'ai bien reçu vos conseils. Je ne crierai pas dans le micro la semaine prochaine, c'est promis".

Jean-Marc Généreux VS Laurent Ournac

Et si depuis, l’acteur n’a pas grand-chose à se reprocher, une séquence qui s’est déroulée lors de la demi-finale de cette sixième saison de "DASL" ce vendredi soir risque de faire le buzz. En effet, alors que Jean-Marc Généreux, qui était le coach pour cette soirée d’EnjoyPhoenix et Yann Alrick Morteuil, rejoignait la Red Room, il a complètement snobé Laurent Ournac. Alors que ce dernier essayait de lui faire dire sa phrase culte, "Et ça j’achète", le chorégraphe lui a rétorqué d’un air agacé : "Non là tu es lourd" avant de finalement retrouvé le sourire et de crier sa formule favorite. Etait-ce une blague ? En tout cas, ce moment qui a provoqué un petit malaise sur le plateau a beaucoup été commenté sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people 2
Par anne | le Samedi 19 Décembre - 14:22
genereux...
si l'un est "lourd".............l'autre est idiot ,fier de sa petite personne, et vraiment "emmerda...." avec sa phrase débile , il devrait s'effacer un peu le "nain de jardin"........
3
Par ninie | le Dimanche 20 Décembre - 20:52
alors lui avec "j' achete"
alors lui avec "j' achete" il est vraiment plus lourd que Laurent. Si genereux se croix superieur aux autres, il faudrai lui faire voir que les miroirs existent pour qu'il voit que lui il est tres lourd.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails