• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Karine Ferri au casting ? Son manager dément !

DALS 6 - Karine Ferri au casting ? Son manager dément !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour, une nouvelle célébrité est annoncée dans le casting de la sixième saison de "Danse avec les Stars". Après la blogueuse EnjoyPhoenix, l’actrice Fabienne Carat ou encore la chanteuse Priscilla Betti, c’est Karine Ferri qui est annoncée pour fouler les parquets du célèbre télé-crochet de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour : Alors que selon des rumeurs Karine Ferri aurait pu fouler le parquet de Danse avec les stars 6, il n'en serait rien. En effet, contacté par Télé Loisirs, son manager Olivier Ottin a formellement démenti l'information : "Première nouvelle du jour", aurait-il alors déclaré ironiquement avant d'ajouter : "Si c'était le cas, je pense que je serai au courant", mettant ainsi fin à toute spéculation quant au possible rôle de danseuse de celle qui animera la seconde saison de The Voice Kids dès la rentrée.

Alors que sa diffusion sur TF1 n’est prévue qu’à la fin du mois d’octobre à cause de la Coupe du Monde de rugby, la sixième saison de "Danse avec les Stars" commence à prendre forme. En effet, Fauve Hautot a été confirmée par la production pour faire partie du jury aux côtés de Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux.

Une joie pour la danseuse à la chevelure rousse. "C'est un nouveau défi, un nouveau challenge. Je vais apprendre plein de choses et je suis friande de sensations fortes. Je sais que je vais être pleine d'adrénaline pour le premier prime et les autres qui vont suivre. C'est une belle évolution. C'est une suite un peu logique pour moi", a-t-elle confié sur MFM.

Mais une petite déception pour son prédécesseur Matt Pokora. "Je n’ai qu’une réserve : c’est dommage de ne plus la voir danser chaque semaine comme elle le faisait jusqu’à présent", a-t-il confié à Télé 7 Jours avant de rajouter : "On aime la voir danser, Fauve ! Mais je trouve ça génial pour elle et l’émission."

Karine Ferri nouvelle candidate de Danse avec les Stars saison 6

Du côté de la présentation du programme, exit Vincent Cerrutti est place à Sandrine Quétier. Elle sera secondée par Laurent Ournac qui viendra prendre les réactions des candidats après leurs prestations comme Non Stop People vous le révélait.

Et du côté des participants cela commence aussi à bouger. Quelques noms sont annoncés comme l’animatrice Victoria Silvstedt, le footballeur Djibril Cissé, la youtubeuse EnjoyPhoenix, ainsi que l’actrice Fabienne Carat. Viendront se rajouter normalement à ces futurs étoiles de la danse, la chanteuse Prescillia Betti et comme Télé 7 Jours le révèle l’animatrice Karine Ferri. La jeune femme aurait accepté la proposition de TF1, qui n’est autre que son employeur. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails