• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - Katrina Patchett, émue : La raison de son absence lors de la finale

DALS 6 - Katrina Patchett, émue : La raison de son absence lors de la finale
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la grande finale de "Danse avec les stars", une seule danseuse manquait à l’appel : Katrina Patchett. Touchée par la mort récente de son père, elle a décidé de ne pas participer au prime. Non Stop People vous dit tout.

Le mercredi 23 décembre dernier, TF1 diffusait la grande finale de Danse avec les stars. Après plusieurs semaines de suspens, les téléspectateurs ont pu enfin connaître le nom du grand vainqueur : Loïc Nottet. Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, ce dernier a fait le bilan de cette saison. "Je suis quelqu'un d'extrêmement perfectionniste. Du coup, je me voyais partir chaque semaine. On n'a pas conscience de l'impact qu'on a sur le public parce qu'on est enfermé dans une bulle. Je n'avais aucune idée des pourcentages des votes. J'ai donné tout ce que j'avais. J'ai envie de remercier un maximum les Français qui ont voté."

Cette dernière saison annonçait de nombreux changements, dans la présentation comme dans le jury. TF1 a décidé de remplacer M Pokora par Fauve Hautot, un choix qui a autant ravi les fans que les danseurs. Sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, Katrina Patchett, l’une des danseuses présente depuis la première saison, a donné son avis sur ce changement. "C'est une très bonne nouvelle, très bon choix de la part de la production. Elle connaît l'émission par cœur. Ca va nous faire plaisir d'avoir quelqu'un de 'notre côté' dans le jury [...] Fauve a vraiment vécu de l'autre côté [...] Elle sait ce que c'est comme boulot. C'est une danseuse extraordinaire"

Katrina Patchett en deuil suite à la mort de son père

Cette année, Katrina Patchett avait pour partenaire Vincent Niclo, malheureusement, le duo a été éliminé avant d’atteindre la grande finale. Loïc Nottet est le grand gagnant de cette saison et quelques jours seulement après l’annonce des résultats, les anciens candidats balancent. Pour Priscilla Betti, ce dernier a été avantagé en ne dansant que du contemporain ; le jury a été beaucoup plus exigeant avec elle. Alors qu’il est de coutume de retrouver tous les danseurs de la saison lors du dernier prime, une personne manquait à l’appel : Katrina Patchett. Loin de bouder son élimination, la danseuse a été confrontée à un drame familial : la perte de son père. Sur Instagram, elle décide de rendre hommage à son défunt père en postant de nombreux clichés.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails