• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 6 - La Finale : Chris Marques et Fauve Hautot, leurs dernières confessions avant la finale !

DALS 6 - La Finale : Chris Marques et Fauve Hautot, leurs dernières confessions avant la finale !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Loïc Nottet, Priscilla Betti et Olivier Dion enflammeront une dernière fois le plancher de "Danse avec les stars". Pour cette sixième saison, les trois finalistes ont marqué les téléspectateurs grâce à leur technique imparable et leur interprétation bien à eux des titres musicaux. Difficile donc de les départager. C’est en tout cas l’avis de Chris Marques et Fauve Hautot, deux membres du jury, qui se sont confiés à quelques heures du grand show sur les ondes d’Europe 1 ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis dix semaines, les candidats de "Danse avec les stars" se partagent la vedette sur le plancher de l’émission. La finale approche à grand pas et n’aura lieu que dans quelques heures. En effet, exceptionnellement, TF1 diffuse la finale ce mercredi en prime time en raison des fêtes de Noël. 

Ce sont donc Loïc Nottet, Priscilla Betti, Olivier Dion et leurs partenaires qui se disputeront la victoire sur TF1. A l’issue de la soirée, l’un d’entre eux remportera la sixième saison de DALS et succédera ainsi à Rayanne Bensetti

Fauve Hautot : "on peut avoir des surprises"

A quelques heures du grand show, Chris Marques et Fauve Hautot, deux membres du jury, se sont confiés sur les ondes d’Europe 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jurés n’ont pas la moindre idée de ce que les finalistes vont leur réserver. Quoi qu’il en soit, Chris Marques se réjouit que Loïc Nottet, Priscilla Betti et Olivier Dion figurent parmi les finalistes. "On a une super finale car les trois candidats sont d'excellents danseurs. C'est une belle promesse de spectacle", a-t-il assuré. Même son de cloche du côté de Fauve Hautot : "Les trois sont très bons, on peut avoir des surprises." 

Mais Fauve Hautot et Chris Marques le savent mieux que personne : chaque candidat a ses points forts. Pour Priscilla Betti par exemple, c’est "une très bonne technicienne", ont-ils estimé. Et tandis qu’Olivier Dion est qualifié d"outsider", ils jugent que Loïc Nottet est un "artiste ultra complet". Réponse donc dans quelques heures !

Et si la chaîne TF1 a déjà annoncé une septième saison diffusée l’an prochain, le jury restera-t-il inchangé ? "Ce rôle m'a beaucoup plu. Il y a une saison 7 et j'espère rempiler", confie Fauve Hautot, nouvelle recrue de la bande qui officie aux côtés de Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux. Pour son acolyte Chris Marques, la donne n’a pas changé. "S'ils me rappellent, je suis de retour également."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails